Messagepar RueDuCommerce » 29 mai 2018, 09:38
Bonjour Jamo,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour, n'ayant pas travaillé lundi, j e n'ai pas été en mesure de vous recontacter avant, je vous renouvelle mes excuses.
Votre colis est déclaré livré et vous contestez la livraison de ce dernier.
Afin de pouvoir vous apporter une solution, il vous a été demandé de faire appel au Médiateur de La Poste ou de porter plainte au commissariat pour vol.
Aujourd'hui, vous m'avez fait part de votre refus d'entreprendre les démarches qui vous ont été demandées, ce que je regrette sincèrement.
Comme indiqué lors de notre échange, votre colis étant déclaré livré par le transporteur avec une preuve de livraison sur laquelle la signature apposée comporte des similitudes avec la votre, votre dossier a été refusé par le transporteur, j'en suis navrée.
Par ailleurs, sans coopération de votre part, à savoir entreprendre les démarches demandées (courrier à adresser au Médiateur, ou dépôt de plainte), je ne peux en aucun cas intervenir sur votre dossier , je le regrette.
De ce fait, comme convenu ensemble ce jour, je vous informe de la clôture de votre dossier.
Je ne vous cache pas ma déception, car j'aurais aimé pouvoir vous apporter une solution, cependant, je respecte votre choix.
Si toutefois, vous changiez d'avis et acceptiez d'adresser votre demande au Médiateur de La Poste, je vous invite à me faire parvenir sa réponse par retour mail dans un délais de 20 jours.
Restant bien évidemment à votre disposition par mail pour toutes autres questions, je vous souhaite de passer une bonne journée.
Cordialement.
Sindy.