FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service livraison très mauvaise, service client très peu réactif

mtdang
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2018, 16:30

Service livraison très mauvaise, service client très peu réactif

Messagepar mtdang » 23 mai 2018, 16:39

3 livraisons prévues ont été annulées à la dernière minutes, 3 demie-journées perdues avec une dizaine de coup de fils au service client Ubaldi qui reste impuissant face à leurs livreurs :oops: :oops: . Le 4ème s'est bien passé bien jusqu'à ce que j'ai découvert une partie de la porte du frigo américain abîmée à l'ouverture de l'emballage. Ubaldi m'a proposé une dédommagement de 100 euros sous forme d'un avoir au lieu de changer la porte d'un frigo coûtant 1200 euros environ, ce que j'ai bien évidemment refusé. Je me trouve mnt avec un frigo abîmé et suis en mode d'attente sans savoir quand on va venir me changer la porte.

Bref, si vous pensez l'acheter, armez-vous de la patience et du courage pour la livraison et leur service de client. :evil: :evil:

Si un représentant de la chaîne passe par là, mon numéro de commande: WEB80427A401

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 208
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: Service livraison très mauvaise, service client très peu réactif

Messagepar Ubaldi » 28 mai 2018, 16:08

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés indépendants de notre volonté.
Au vu de votre dossier, suite à vos échanges avec notre Service Client, une nouvelle porte a été commandée pour vous solutionner.

Je vais suivre votre dossier et n'hésitez pas à contacter notre Service Client si besoin.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Marion - CM UBALDI.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus