Bonjour, je me suis fais avoir par le site Rue du commerce. Il y a un an j’ai acheter une carte graphique en promotion à 239€ (836 794 661). Il y a quelques jours elle est tombée en panne. Je les ai contacté pour la faire réparé et m’ont proposé un remboursement. Pour racheter la même carte graphique aujourd’hui, je serais obligé de rajouter de l’argent. Je les ai contacté pour leur indiquer qu’un remboursement ne m’intéressait pas, que je voulais soit une réparation, soit un échange. Le service client me dit ok pour un échange. J’ai imprimé mon bon de retour sur lequel ils avaient mentionné remboursement (pour ne pas me faire arnaqué j’ai rayé remboursement et marqué échange comme convenu avec Amine du service client rue du commerce). Après réception de ma carte graphique, ils m’envoient un mail m’indiquant que je recevrais un remboursement en chèque du montant de ma carte graphique en promo (alors qu'ils m'avaient promis un échange).
EDIT: le 23/05, expédition sois disant d'une carte graphique que j'étais censé avoir le 24/05. Aujourd'hui le 29/05, toujours rien, ni carte graphique par chronopost, ni chèque, rien du tout...
EDIT2: Merci a Amine, qui a effectivement résolu mon problème.