FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison différée depuis 6 mois

chrisak
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar chrisak » 28 févr. 2013, 12:25

A l'attention d'Hamacch,
D'après mes infos, c'est le site chez qui nous avons commandé et payé qui est responsable. Donc votre suite judiciaire sera à l'encontre de Rue du Commerce. Vous devriez appelé la DGCCRF qui vous aiguillera. Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 01 mars 2013, 11:11

Bonjour,

@chrisak : Je vous ai laissé un message vocal ce matin pour vous indiquer que le marchand n'arrive malheureusement pas à vous joindre au numéro de portable indiqué sur la commande. Un mail a été envoyé sur l'email de votre mari.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

chrisak
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar chrisak » 01 mars 2013, 14:40

A l'attention de RDC (pour Ingrid)
Bonjour j'ai bien eu votre message de ce matin 11H00.
Je tiens à vous préciser qu'Intersalon n'a pas essayé de me joindre à plusieurs reprises mais une seule fois ce matin à 10H20. Mon téléphone enregistre tous les appels même ceux pour lesquels je n'ai pu répondre. Intersalon ne m'a jamais envoyé de mail et encore moins sur l'adresse de mon mari puisque je ne suis pas marié !
A 11H30 j'ai appelé "Intersalon", je leur ai parlé de ce fameux mail, Céline d'Intersalon m'a répondu "on s'est trompé, ce n'est pas à vous qu'on a envoyé un mail". Je lui ai demandé également d'arrêter de dire à "Rue du Commerce" qu'elle a essayé de me joindre à plusieurs reprises car c'est faux et elle le sait bien.
J'ai passé l'âge de mentir !!!!
Enfin bref, pour conclure : "Intersalon" m'a dit qu'il me rappelerait la semaine prochaine car ils auront reçu mes canapés !
Vous voyez c'est comme d'habitude !

hamacch
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar hamacch » 02 mars 2013, 13:16

Bonjour,
oui sans grande surprise!
mais où sont donc les responsables de RUE DU COMMERCE, si soucieux de leur image de marque?

hamacch
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar hamacch » 04 mars 2013, 09:06

Bonjour l'équipe responsable web médiation de Rue du Commerce!

-pour mémoire le 25/07/2012, commande et paiement du salon sur RDC non livré

Petit récapitulatif depuis mon inscription le 6/02/13:

-le 12/02/13 Michel assurait faire le nécessaire
-le 13/02/13 Ingrid assurait le remboursement
-le 25/02/13 Ingrid assurait toujours le même remboursement
-Depuis plus personne et toujours pas de remboursement de qui que ce soit

Vous avez peut-être des cas encore plus problématiques à régler?

Bonne journée

XavierW
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar XavierW » 04 mars 2013, 16:52

Vous savez, il y a de fortes chances que Michel et Ingrid sont en fait une seule et même personne. Une réponse de Michel, qui finalement ne débloque en rien la situation, puis la même de Ingrid, ça vous permet d'attendre un peu plus longtemps en vous disant "Michel c'est un gros mauvais, mais peut être qu'avec Ingrid ça ira mieux"... pendant ce temps, RDC a gagné une semaine ou 2, juste en donnant de faux espoirs.

En gros, l'effectif de SAV doit être largement sous évalué, car de toute façon, si on a affaire à eux, c'est que l'on est déjà client, donc c'est forcément un peu moins important, l'argent a déjà changé de main.

hamacch
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar hamacch » 05 mars 2013, 07:19

Bonjour

Ce n'est pas très encourageant tout ça!

J'ai essayé par tous les moyens de débloquer la situation et même le titre de mon message n'est plus correct; un mois de plus!
Mais il, elle ou ils ont disparu après m'avoir fait attendre

Pourtant jusque là, je suis cliente depuis des années, je n'avais jamais eu de problème avec RDC;
D'où ma très grosse déception! et maintenant ma colère et mon incompréhension.

Je suis sidérée qu'une telle boîte ne vienne pas à bout de 1144€!
Je ne réclame quand même rien qui ne soit mon dû!

hamacch
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar hamacch » 10 mars 2013, 08:24

Bonjour chrisak,

Auriez-vous obtenu satisfaction?
Bonne journée

catherine leblond
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar catherine leblond » 10 mars 2013, 22:31

Je suis tombée par hasard sur ce forum... Et ça m'a fait du bien de savoir que je n'étais pas un cas unique... Je rejoins le club !... Je rencontre exactement les mêmes problèmes que vous... J'ai passé ma commande chez Rue du Commerce le 1er octobre 2012, pour un ensemble de canapés en cuir blanc Mexico de chez Intersalon... Et depuis, c'est du grand n'importe quoi... Je perds mon temps, mon énergie, et mon argent en multiples mails et coups de fil, que ce soit à Rue du Commerce ou Intersalon... Je vous passe les détails, vos mails précédents sont le reflet de ce que je vis depuis plus de 5 mois... Céline d'Intersalon m'a assurée d'une livraison le 19 mars... Si ce n'est pas effectif à cette date, j'envoie deux courriers recommandés, l'un à Rue du Commerce, et l'autre à Intersalon. Ce qui m'étonne, c'est qu'avec les problèmes liés à ce partenaire marchand, Rue du Commerce n'a pas encore enlevé de son site les produits Intersalon... La liste des mécontents risque bien de s'agrandir !...
Je suis heureuse d'avoir pu m'exprimer, et j'espère que nous allons bientôt tous avoir une issue positive à ce litige...

chrisak
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar chrisak » 11 mars 2013, 14:32

Bonjour à tous,
Hamacch, non, je n'ai pas reçu mes canapés et je m'en doutais !
Donc je vous raconte la suite :
Céline d'Intersalon devait me rappeler la semaine dernière mais comme d'habitude pas de nouvelles. Donc, je l'appelle vendredi 8 mars (j'ai encore droit au baratin habituel comme toujours). Mes canapés doivent arrivés, elle doit m'appeler le 15/03 pour une livraison le 19/03 ! Evidemment je lui ai dit que j'allais demander un dédommagement pour le préjudice subit. Elle a le toupé de me répondre "Passez par Rue du Commerce pour votre dédommagement, on pourra peut-être voir pour vous faire un bon d'achat sur notre site". C'est du délire....même pas en rêve j'acheterais encore quelque chose chez Intersalon ! Elle me prend pour une débile ou quoi !!!!
Je pense que çà va finir devant le juge de proximité car le vendeur ne respecte pas ses engagements !
Catherine, bienvenue parmi nous ! Bien sûr qu'il y en a beaucoup dans notre cas ! Pour info : le vendeur est responsable ! Donc envoyer seulement votre courrier à "Rue du Commerce". Vous remarquerez que RDC ne nous répond plus sur ce site et même sur leur propre site nos appels et nos emails n'aboutissent à rien !
Pour conclure : je ne m'adresserais plus à Intersalon directement car c'est à "Rue du Commerce" de régler ces problèmes !
Bon courage à tous !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »