Messagepar catherine leblond » 10 mars 2013, 22:31
Je suis tombée par hasard sur ce forum... Et ça m'a fait du bien de savoir que je n'étais pas un cas unique... Je rejoins le club !... Je rencontre exactement les mêmes problèmes que vous... J'ai passé ma commande chez Rue du Commerce le 1er octobre 2012, pour un ensemble de canapés en cuir blanc Mexico de chez Intersalon... Et depuis, c'est du grand n'importe quoi... Je perds mon temps, mon énergie, et mon argent en multiples mails et coups de fil, que ce soit à Rue du Commerce ou Intersalon... Je vous passe les détails, vos mails précédents sont le reflet de ce que je vis depuis plus de 5 mois... Céline d'Intersalon m'a assurée d'une livraison le 19 mars... Si ce n'est pas effectif à cette date, j'envoie deux courriers recommandés, l'un à Rue du Commerce, et l'autre à Intersalon. Ce qui m'étonne, c'est qu'avec les problèmes liés à ce partenaire marchand, Rue du Commerce n'a pas encore enlevé de son site les produits Intersalon... La liste des mécontents risque bien de s'agrandir !...
Je suis heureuse d'avoir pu m'exprimer, et j'espère que nous allons bientôt tous avoir une issue positive à ce litige...