Bonjour,
Voici un résumé de la situation :
- Le 30 avril, souscription par voie téléphonique d'une demande de ligne sfr red avec portabilité.
- Le 2 mai, un mail signale l'envoi de la carte sim à une mauvaise adresse (qui correspondait à un autre contrat clé 3G SFR souscrit en 2013). Le conseiller que j'avais eu en ligne le 30 avril avait omis de me demander à quelle adresse envoyer la carte sim.
J'ai tenté par divers moyens de contacter un conseiller pour indiquer que la carte sim avait été envoyée à une mauvaise adresse. Impossible de contacter un conseiller.
- Annulation de la commande le 4 mai en ligne et SFR RED m'envoie un mail m'indiquant que ma commande était bien annulée.
- Le 5 mai je transmets le bon de retour par lettre recommandée avec avis de réception pour confirmer ma rétractation. En précissant que je ne pouvais pas joindre la carte sim avec ce bon de retour puisque je ne l'ai jamais reçue !!!
- Le 12 mai je confirme par lettre recommandée avec AR qu'il y avait eu rétractation.
- Le 16 mai, SFR red a prélevé 12 euros sur mon compte bancaire.
- Le 17 mai un mail m'annonce qu'une facture de 8,93 euros est disponible sur mon espace client.
La carte sim est dans la nature. Le facteur a dû la renvoyer chez SFR. La ligne sonne normalement si on compose le numéro. Mais je ne suis pas propriétaire de cette ligne...
Il est impossible de joindre un conseiller par téléphone puique SFR Red ne renseigne que par CHAT. Seulement il est impossible d'accéder à ce fameux CHAT !!!
Le service des rétractation (situé rue de l'espace Schengen) ne répond à aucun des courriers qui lui sont adressés en lettre recommandé avec AR !
Merci pour tout renseignement.