Bonjour,
en août 17 j'ai vendu ma voiture qui ne roulait plus à un garagiste. Il voulait la récupérer pour voir s'il pouvait la réparer et la revendre ou alors juste récupérer les pièces.
Il m'a menée en bateau pendant plus d'un mois avec tout un tas de prétextes pour expliquer le fait qu'il ne m'avait pas encore donner le cerfa justifiant la vente.
Début octobre j'ai vu ma voiture en ville. Je l'ai donc contacter immédiatement pour lui dire que cette fois il fallait arrêter. Qu'il avait eu le temps de réparer et vendre la voiture mais pas de me fournir le papier que je lui réclamais depuis des semaines. Il a à nouveau essayé de me baratiner. La semaine suivante j'ai trouvé le papier dans ma BAL.
Le problème que je rencontre est qu'il m'a donné l'exemplaire acquéreur. Que le nom de l'acquéreur n'est pas lui, professionnel de l'automobile, mais le particulier conduisant actuellement le bien. Et que je n'ai JAMAIS rencontré cette personne.
De plus la date figurant sur le papier est la date réelle à laquelle il a récupéré ma voiture, ce qui signifie que j'ai largement dépassé le délai de 15jours.
Je lui ai dit que je passais cet après-midi 15h à son garage et qu'il devait s'y trouver avec ce que je lui demande. (il a toujours une bonne excuse pour ne pas être présent quand je me déplace). Dans le cas contraire je lui ai promis de me rendre au commissariat. Je ne sais pas vraiment si légalement j'ai un recours pour cette situation.
Quelqu'un aurait des informations et des conseils à me fournir s'il-vous-plaît?