FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème retour colis

Killakali
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 mai 2018, 14:41

Problème retour colis

Messagepar Killakali » 18 mai 2018, 15:02

Bonjour,

J'ai passé commande sur le site rue du commerce d'un ordinateur portable HP d'une valeur de 1399€ le 01/05/2018. Au déballage du produit, il s'avère que celui ci souffre d'un défaut d'affichage, à savoir une importante fuite de lumière sur l'écran.
Je décide donc de demander le remplacement du produit.
Je dépose le colis le 04/05/2018 au point relais colis, à savoir un magasin carrefour market.
Le 05/05/2018, sur le site de suivi relais colis, le statut de mon retour est : Prise en charge agent livreur.
Nous sommes le 18/05/2018, et après plusieurs échanges avec relais colis et rue du commerce, personne n'est capable de me dire où est mon colis, si celui-ci a été perdu ou non.
Je suis très mécontent de la gestion SAV, rue du commerce et relais colis sont totalement perdus.
Vu le nombre de produits égarés par ce transporteur, que rue du commerce choisisse un partenaire digne de ce nom, car ce sont nous les clients qui au final subissons les conséquences de ces incompétences.
Mon numéro de commande est : 1238059985
Et le numéro de retour relais colis : 90531240000016
Je demande donc à Rue du commerce d'anticiper l'envoi du nouveau produit (sachant que celui-ci est réservé) et de régler ensuite ses problèmes avec son transporteur, afin que je puisse enfin utiliser un produit que j'ai payé...

Cordialement,

Laurent

Killakali
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 mai 2018, 14:41

Re: Problème retour colis

Messagepar Killakali » 23 mai 2018, 15:45

Bonjour,

Nous sommes le 23/05/2018 et toujours pas de nouvelles de mon colis…
J'ai recontacté à maintes reprises Relais Colis (qui me dit de contacter Rue du Commerce) et Rue du Commerce qui me dit à chaque appel : Nous allons ouvrir un dossier afin de localiser votre colis, je transmet votre dossier au service livraison…
Avec l'impression à chaque appel que la personne au bout du fil découvre mon dossier...
Je ne sais plus quoi faire pour que RDC m'envoie mon produit...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème retour colis

Messagepar RueDuCommerce » 24 mai 2018, 08:50

Bonjour,

Je suis navré de ce retour tardif et je déplore votre situation.

Afin de traiter efficacement votre demande, je reviens vers vous par mail.

Bonne journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus