Bonjour,
J'ai passé commande sur le site rue du commerce d'un ordinateur portable HP d'une valeur de 1399€ le 01/05/2018. Au déballage du produit, il s'avère que celui ci souffre d'un défaut d'affichage, à savoir une importante fuite de lumière sur l'écran.
Je décide donc de demander le remplacement du produit.
Je dépose le colis le 04/05/2018 au point relais colis, à savoir un magasin carrefour market.
Le 05/05/2018, sur le site de suivi relais colis, le statut de mon retour est : Prise en charge agent livreur.
Nous sommes le 18/05/2018, et après plusieurs échanges avec relais colis et rue du commerce, personne n'est capable de me dire où est mon colis, si celui-ci a été perdu ou non.
Je suis très mécontent de la gestion SAV, rue du commerce et relais colis sont totalement perdus.
Vu le nombre de produits égarés par ce transporteur, que rue du commerce choisisse un partenaire digne de ce nom, car ce sont nous les clients qui au final subissons les conséquences de ces incompétences.
Mon numéro de commande est : 1238059985
Et le numéro de retour relais colis : 90531240000016
Je demande donc à Rue du commerce d'anticiper l'envoi du nouveau produit (sachant que celui-ci est réservé) et de régler ensuite ses problèmes avec son transporteur, afin que je puisse enfin utiliser un produit que j'ai payé...
Cordialement,
Laurent