Je suis musicien et je voudrai votre avis pour savoir si je dois porter plainte contre le site Woodbrass de vente en ligne de matériel de musique?
J'ai passé commande sur le site Woodbrass d'un instrument acoustique et accessoires divers et j'ai reçu un instrument electrique par la poste, en livraison simple. Quand j'ai déballé le colis, j'ai essayé de les joindre: standart bloqué puis passé 17 heures standart fermé jusque fin du week end ... J'ai donc écris au SAV qui pendant 3 jours ouvrables à ce jour, n'a répondu à aucun de mes messages demandant qu'ils m'envoient ma commande payée et que je donne au transporteur le colis avec l'instrument electrique (de marque stagg!!! beurk) que bien évidemment je n'ai jamais commandé. AUCUNE REPONSE!!!
Je recontacte en journée par téléphone et après longue attente la standardiste est incapable de retrouver ma commande et dit de repasser par de SAV. Nouveaux messages et aucune réponse.
Bien, je considère que je suis peut-être tombé sur un site de truands et envisage de porter plainte. Est-ce que ce site est connu pour arnaques répétées ou sagit-il seulement d'un marchand peu conscienceux ou très nul, qui n'a ni SAV ni standart efficaces, et livre n'importe quoi n'importe comment? Bref des arnaqueurs ou simplement des nuls?
Comment porter plainte si ce marchand ne répond jamais ni ne procède à l'envoi de ma commande payée? Au bout de combien de temps???
Merci j'attend votre avis je suis consterné.