Bonjour,
Woodbrass est un vendeur web qui encaisse avant de livrer, annule les commandes, ne rembourse pas ou traîne des pieds pour le faire.
Il me semble que la majorité des e-commerçants encaisse l’acheteur uniquement quant les produits sont disponibles et expédiés.
Il a déjà été signalé sur votre forum le 23 mai 2018, 04:55 et semble continuer avec ses pratique commerciales proche de la tromperie et du vol.
Le 28/04/21 je commande un article sur le site internet de ce vendeur, vitrine très fournie qui propose un grand choix et qui certainement n’est pas en stock pour la majeur partie.
Effectivement il me donne un délai de réapprovisionnement de 4 semaines (est-ce pour me faire patienté le temps d’encaissé mon paiement?).
Au bout d’un bon mois et après plusieurs échange de messages dans la section contact du site, ma commande se trouve annulée.
Les conditions de ventes prévoient effectivement le cas où l’acheteur peut demandé le remboursement. Malheureusement le vendeur est injoignable par téléphone et ne répond plus dans la section contact de son site internet.
Une partie de mon paiement c’est fait sur Paypal, j’ai donc effectué une demande de remboursement sur la plateforme, et j’ai bon espoirs de revoir mon argent.
Néanmoins si la situation ne ce débloque pas, dans quelques temps je vais faire un signalement sur votre site et sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action car ce genre méthodes commerciales sont inacceptables.
Bien à vous