FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

woodbrass ...!!! FUYER.!!!!!!!!

Moonray
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2024, 11:41

woodbrass ...!!! FUYER.!!!!!!!!

Messagepar Moonray » 23 févr. 2024, 14:06

Bonjour,

woodbrass ...!!! FUYER.!!!!!!!!

J’ai passé une commande de 1299,90 euros le 29 janvier 2024.
Cette commande a fait l’objet d’un envoi partiel, car tout n'était pas disponible,
depuis j’essaye de joindre leurs services, je leur ai écrit, téléphoné sans aucun
succès, service injoignable en permanence.

J'ai demandé de manière officielle l’annulation partielle de la commande,
annulation qui a été acceptée par les services de woodbrass, ayant payé par virement, ils
me demandent mon RIB pour me rembourser, je leur ai envoyé mon RIB en pièce jointe
le 12/02/2024, depuis, je reçois des publicités woodbrass à chaque fois que je leur envoie
un message, mais aucun remboursement, pire, ils me réclament à nouveau mon RIB, prétextant
ne pouvoir me rembourser sans le RIB...
Mais combien de fois dois-je envoyer mes coordonnées bancaires, à une société
qui ne respecte même pas le règlement qu'elle a édité sur son site... Nous sommes le 23/02/2024,
11 jours, pas de contact, pas de remboursement, tous leurs services font la sourde oreille.
Tant que vous avez de l'argent, ils seront là, présents et pleins de promesses, dès que
vous avez payé, vous n'existez plus, vous disparaissez de leur radar... La solution, porter plainte,
ce site est à fuir...!
Allez chez "thomann.de", leur principal concurrent, les matériels de marque générique
sont de meilleure qualité chez "thomann.de", mais surtout et c'est le principal, vous achetez à des
personnes qui respectent les règlements, qui respectent leurs clients, qui sont joignables à tout moment,
qui se mettent en quatre pour résoudre le problème ou le détail qui vous inquiète.

Bref un vrai commerçant honnête et compétent, ce qui n'est apparemment pas le cas
de woodbrass...!

Alors portons plainte pour forcer woodbrass a changer ses pratiques plus que douteuses...!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Musique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus