Bonjour,
Nous sommes assurés chez EUROFIL depuis 6 ans avec un contrat sans aucune franchise. NOus n'avons jamais eu des problèmes particulier avec cet assureurs et en ayant eu deux sinistres du à vandalisme on avait trouvé leur réactivité très positive.
En mars dernier nous avons du déclarer un troisième sinistre (dans les trois ans) avec dégât matériel uniquement, sinistre dont nous ne sommes pas responsable et avec tiers identifié (constat amiable bien établi).
Par la suite les choses se compliquent, EUROFIL avec deux mois de préavis (le délai légale) sur la date d’échéance nous résilie le contrat sans motif apparent (nous avons toujours réglé à l'heure notre cotisations).... nous pensons que es trois sinistres sont la cause...
Cette situation nous pose pas mal de problèmes pour retrouver une nouvelle assurance à un prix raisonnable... les assureurs interpellé nous mentionne une cotisation deux fois supérieur à celle correspondant à notre profile (coefficient bonus 0.5 depuis plus de 6 ans) dû à la mention résiliation.
Y-a-t-il quelqu'un qui confronté au même problème pourrais nous fournir quelques renseignement pour trouver une nouvel assureur?
Y-a-t-il quelque droit qu'on peut faire valoir auprès d'EUROFIL soit pour revoir leur position soit pour revoir la façon de conclure le contrat de façon "amiable"?
Je vous remercie par avance
Alfredo