Messagepar HenriLGF » 19 mai 2018, 11:55
J'ai subi les mêmes coupures après pose d'un compteur Linky.
En septembre 2017, à Broons (22250), pose du compteur Linky. Le technicien parti, ça disjoncte et ça redisjoncte !
On s’affaire sur le téléphone : « si c’est pour un dépannage tapez 1, si c’est pour … tapez 2, … si c’est … tapez 15. On ne se rappelle plus du numéro qui concerne l’objet de son appel, si tant est que l’objet de l’appel soit signalé par le répondeur automatique.
Première préposée EDF : « je ne trouve pas de boutique EDF près de chez vous… » « Ce devrait être à Dinan ! » lui dit-on. « Ah, je ne connais pas bien la Bretagne, je suis à Valence ». « Changez de métier » ! Raccrochage furieux.
Deuxième préposée EDF. C’était mieux, elle était à Vannes ! Elle nous envoie à Rennes (ça fait quant même 50 km, 100 km AR !). « 11 rue de la Monnaie à Rennes » nous dit-elle.
Henri et Michèle en route pour Rennes : le GPS super les amène directement 11 rue de la Monnaie. Boutique EDF. Super.
Mais les locaux semblent désespérément vides ! D’autres « clients » arrivent également : mais la boutique EDF est vide !
Ah ! Une affiche sur la vitrine. La boutique est fermée depuis le mois de juin ! Pour tout renseignement, composez le (un numéro de tél). Henri sort son portable. Répondeur. « Pour toute information, rendez vous à Rennes au 11 rue de la Monnaie ! » Les cons !
Depuis, Médiateur EDF (Blois) à deux reprises sans réponse, puis Médiateur de L'Energie (M. Gaubert): je suis prié d'accepter 50€ pour solde de tous comptes!