FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Refus de prise en charge d'un disc dur

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Refus de prise en charge d'un disc dur chez Rue du comme

Messagepar RueDuCommerce » 14 févr. 2013, 14:21

Bonjour,

Bonne nouvelle, le stock est bien arrivé ce jour pour la référence WD10EZEX. Je ne peux malheureusement pas valider de remboursement pour ce retour mais un échange.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

jesan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 08 févr. 2013, 17:55

Re: Refus de prise en charge d'un disc dur chez Rue du comme

Messagepar jesan » 14 févr. 2013, 17:16

Bonjour Ingrid,

Merci pour réponse rapide.
Pas de souci, pour un échange pour un même produit:
Disque dur interne 3,5'' 1000 Go - WD Blue - 7200 Tr/min - SATA 6 Gb/s - 64 Mo - Bulk - WD10EZEX.

Pouvez-vous me donner un délai de livraison.
Merci beaucoup

Cordialement
Jesan


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Refus de prise en charge d'un disc dur chez Rue du comme

Messagepar RueDuCommerce » 15 févr. 2013, 12:02

Bonjour,

Dès que votre colis sera reçu au SAV, vous serez tenu informé par mail. La réexpédition sera validée sous 5 jours maximum.

A titre de geste commercial, le nouveau disque sera livré par Chronopost, pour que la livraison soit plus rapide.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

jesan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 08 févr. 2013, 17:55

Re: Refus de prise en charge d'un disc dur chez Rue du comme

Messagepar jesan » 15 févr. 2013, 12:54

Bonjour,

Je vous remercie, et vous souhaite aussi une bonne journée

Cordialement
Jesan

jesan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 08 févr. 2013, 17:55

Re: Refus de prise en charge d'un disc dur chez Rue du comme

Messagepar jesan » 18 févr. 2013, 18:03

Bonjour Ingrid,

J'ai bien reçu, ce jour, un mail de votre service conseiller client:

"Nous vous informons avoir reçu ce jour en retour votre colis contenant le(s) produit(s) suivant(s) :
- Disque dur interne 3,5'' 1000 Go - WD Blue - 7200 Tr/min - SATA 6 Gb/s - 64 Mo - Bulk - WD10EZEX
L'équipe SAV traitera cet article sous la référence de retour n° 1583066 dans les prochains jours, selon les dispositions de nos conditions générales de vente.
Pour mémoire, ce produit est un article de votre commande 91520994.
Vous serez informé(e) de la suite donnée à ce retour d'article dans les prochains jours"


Merci de voir pour l'échange de disque dur.

Merci
Cordialement

Jesan

jesan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 08 févr. 2013, 17:55

Re: Refus de prise en charge d'un disc dur chez Rue du comme

Messagepar jesan » 20 févr. 2013, 17:49

Bonsoir à tous,

Bonne nouvelle, j'ai bien reçu un mail ce jour me confirmant l'envoi d'un nouveau disc dur.
Problème me semble t-il résolu.

A réception du colis, je clôturai le sujet.

Juste un mot pour l'équipe web de chez Rue du commerce, MERCI de votre intervention auprès de vos service, qui a permet de résoudre le sujet.
J'appréhendai un peu, mais je vois que tout problème pouvais se régles rapidement.

Merci aussi aux autres intervenants.
Bonne continuation à tous.

Cordialement
Jesan

jesan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 08 févr. 2013, 17:55

Re: Refus de prise en charge d'un disc dur chez Rue du comme

Messagepar jesan » 21 févr. 2013, 20:23

Bonsoir,

J'ai bien eu en retour un nouveau disque dur aujourd'hui.
Installé et fonctionne parfaitement (pourvu que ça dure).

Merci au Modérateurs de clôturer le sujet.

Merci à tous,
Jesan

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus