Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et je ne sais pas si c'est bien l'endroit pour poster mon message.
Tout commence en fin d'année 2012 avec l'achat de plusieurs éléments informatique pour le montage d'un nouveau PC pour le Noêl de mon fils. Je n'ai pas l'habitude de commander sur internet mais sur les conseils d'un ami qui me préconise le site de "rue du commerce" je me suis lancé dans cette achat.
Le pc a été acheter fin 2012, mais le montage du pc ne s'est faite qu'en 2013, normal c'est un cadeau. Je ne l'ai donc pas testé avant.
Après le montage complet de ce pc, tout fonctionne à merveille sauf que...un des 2 disques dur n'est pas reconnu par Windows, ni même par le bios??? Le disque dur est un Disque dur interne 3,5'' 1000 Go - WD Blue - 7200 Tr/min - SATA 6 Gb/s - 64 Mo - Bulk - WD10EZEX.
J'ai donc pris contact, par téléphone, au service client "Rue du Commerce" qui me demande de retourner le produit défectueux. Retour accordé le 04/01/2013, et reçu au SAV le 08/01/2013.
Après plusieurs semaine d'attente, j'ai reçu aujourd'hui le mail suivant "Nous sommes dans l'obligation de vous le retourner car celui ci ne peut bénéficier de la garantie du constructeur. Le détail de ce refus sera mentionné sur une fiche accompagnant votre produit." Le produit a été réexpédié le 07/02/2013 apparemment.
En attendant de savoir le motif du refus de la garantie, je m'inquiète et je sollicite votre aide.
Que faire? quelqu'un a t-il eu le même probleme et comment cela s'est-il terminer????? Beaucoup de questions et d'inquiètude.
Je vous remerci d'avance de votre aide, car je ne sais plus quoi penser.
Merci
Jesan