FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Viagogo arnaque ou pas ?

totac13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2018, 11:57

Fuyez ce site qui envoie des enveloppes VIDES !

Messagepar totac13 » 16 mars 2018, 12:04

J'ai acheté des places pour un match de foot en Allemagne le 4 oct 2017. Je reçois une enveloppe trois jours avant le match, le 7 mars 2018... Enveloppe vide :shock: .... Le vendeur qui est un particulier m'a envoyé uniquement le bon de livraison sans les billets...
3 jours complets de rudes batailles pour avoir des places dans le même conditions que celles achetées en octobre...
Après 22 appels et une bonne dose de stress, les places en E-ticket me sont envoyées à 16h30 le vendredi... 6h avant le départ pour l'Allemagne... Adieu VIAGOGO ! Fuyez ce site et allez dans une vrai boutique... ON NE M'Y REPRENDRA PLUS !!

branaquentin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2018, 19:51

Re: Viagogo arnaque ou pas ?

Messagepar branaquentin » 23 mars 2018, 08:43

REMBOURSEMENT : comme beaucoup ici je me suis fait arnaqué par Viagogo et j'ai pu me faire rembourser donc je vous explique la marche a suivre.
1 allez porter plainte à votre gendarmerie pour e s c r o q u e r i e ,
2 appelez votre banque pour ouvrir un dossier LITIGE AVEC UN COMMERÇANT CONCERNANT UN(DES) PAIEMENT(S) (cela bloquera automatiquement votre CB comme si vous faisiez opposition...)
3 remplissez le formulaire en ligne : après avoir fourni les pièces justificatives et évaluation de votre dossier vous serez remboursé intégralement.


Personnellement je me suis fait avoir de la manière suivante : j'ai effectué un achat sur le site : prix annoncé 80€; montant débité sur mon compte en banque 426€. C'est une honte que ce site bien connu de tous les organismes de vente de billets existe encore et qu'il soit si bien référencé sur Google.

Ne vous laissez pas faire et courage à ceux qui se battent pour se faire rembourser.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


aurel33420
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2018, 09:16

Re: Viagogo arnaque ou pas ?

Messagepar aurel33420 » 29 mars 2018, 09:20

Bonjour, j'aimerai savoir si au delas du prix beaucoup plus chere du site viagogo, les personnes qui ont deja pris leur places sur ce site on pu entrer dans les concerts, j'ai reservé pour 2 concerts sur ce site et j'avoue que je commence a flipper

REINE Alain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2018, 09:08

Re: Viagogo arnaque ou pas ?

Messagepar REINE Alain » 15 avr. 2018, 09:23

Me concernant vous pouvez enlever le point d'interrogation, c'est une arnaque: j'ai acheté 5 billets pour un match à 155 € + 50 € de frais le billet. 8 jours avant le match il m'envoie 5 billets pour un autre match. je réclame, je renvoie mes billets, ils me répondent qu'ils peuvent me renvoyer des billets de valeur égale, j'accepte ils m'envoient des billets à 95 € !!
Soit une différence de 300 € !!
Simple et efficace, quand on réclame ils me disent que j'ai accepté ils me proposent un coupon de 50 € !!
un conseil ne pas utiliser Viagogo
merci

loemine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2018, 10:02

Re: Viagogo arnaque ou pas ?

Messagepar loemine » 17 avr. 2018, 10:05

Je pensais pouvoir assister au concert le 20/11/18, trop contente! je tape billets maitre Gim's, pourquoi je n'ai pas fais attention, je pensais être sur le site officiel! je prends des places à 45 euros, je me retrouve avec une facture de 124 euros ( c'est sûr, j'en ai les moyens!!!) au final, je pense que je me suis faite arnaquée; non seulement je vais perdre mon argent mais en plus, je ne verrai pas ce concert: dégôutée!! le site en question c'est Viagogo: à tous les fans: fuiyez ce site!!!

Dis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2018, 17:48

Re: Viagogo arnaque ou pas ?

Messagepar Dis » 14 mai 2018, 17:52

Bonjour,
Ma fille est dans la même situation que vous , elle a acheté des billets pour le concert des stones sur via gogo , ils ont été émis la veille de la vente officielle.
Pourriez vous me dire si vos billets étaient faux ?
Merci
Sophie

lejusju2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2018, 20:11

Re: Viagogo arnaque ou pas ?

Messagepar lejusju2 » 17 mai 2018, 20:17

Plus que déçu ! une escoquerie ! achats de 2 billets pour indochine en catégorie 1 en mai 2018 pour le concert de mai 2018 pour un tarif de 272euro frais compris . Reçu un message il y a quelques jours comme quoi les places ne sont plus disponible avec un choix à faire ètre remboursser (et donc ne pas assister au concert puisque complet ou accépter des places en catégorie 2 qui ce vendent moins de 40 euro à l'origine ) mais sans remboursement de la différence , si ce n'est qu'un malheureux chèque cadeau de 39euro à n'utiliser que sur viagogo ! chose que bien sur nous ne ferons pas par peur de ce faire encore arnaquer ! viagogo c'est pour les GOGO ! et maintenant nous en faisons partie donc ... passez votre chemain ne vous faites pas avoir à votre tour .

lbb80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 mai 2018, 20:32

Re: Viagogo arnaque ou pas ?

Messagepar lbb80 » 23 mai 2018, 20:36

bein je découvre j espère pas trop tard vos commentaires
pour l instant j ai bien des billets pour la bonne date et le bon endroit
mais ce n est pas mon nom sur les billets
et de 45 euros par billet j ai payé 309 euros pour les 2 billets
un conseil pour passer de bonne nuit ne commandez pas sur ce site.

lbb80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 mai 2018, 20:32

Re: Viagogo arnaque ou pas ?

Messagepar lbb80 » 25 mai 2018, 15:00

chez gogos attention le paiement de vos achat viagogo est basé
à Genève donc hors Shengen donc j ai pris 9 euros de taxe sur frais carte bleu.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Viagogo arnaque ou pas ?

Messagepar Philou18 » 25 mai 2018, 15:27

c est un site americain
dont voici l 'adresse :
160 Greentree Drive, Suite 101, Dover, Delaware, County of Kent, 19904, Etats-Unis d’Amérique

le Delaware = paradis fiscal....bourré de sociétés fictives

je crois que vous devriez vous habituer à chercher et à lire les mentions légales des sites avant d'acheter

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus