J'ai passé commande pour un canapé sur Rue Du Commerce le 13 avril pour une livraison d'un produit en stock le 19 avril.
Mon compte en banque a bien été débité mais le 19 avril un mail m'informant que mon colis a un jour de retard de livraison.
Le lendemain même mail me disant que l'expédition a 48h de retard, que l'on me tiendra informé.
Malgré mes nombreux appels aux services client personne ne peux me donner une date précise.
Le 26 avril après de nombreux appels, on m'informe qu'en fait mon canapé a bien été livré au relais colis mais que le suivi informatique n'était pas à jour. Je prends la peine de vérifier auprès du relais (MONDIAL RELAY) par téléphone que mon colis est bien disponible, on me demande un numéro de suivi, que je dois réclamer au service client du RDC, je rappelle MONDIAL RELAY qui me confirme que mon colis peut être récupéré.
Je loue donc un camion le 27 avril et pose une journée de congé pour aller (ENFIN) récupérer mon canapé. Arrivé sur place on refuse de me donner mon colis (la personne sur place s'embrouille dans ses explications, me dit que le colis est sur place mais que RDC n'a pas donné les renseignements nécessaires à la remise du colis, puis me dit que le colis a dû repartir chez RDC). Bref aucune explication claire et surtout je repars bredouille. Nous sommes le 02 mai. Je n'ai toujours aucune explication ni solutions de la part de RDC à qui je demande de me livrer le canapé chez moi car j'ai perdu une journée de congé et payé la location d'un camion pour rien. Bref le service client est déplorable et surtout aucune solutions n'est proposée... Très mécontente du service je vous déconseille vivement de commander sur ce site !