FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client déplorable

Nicolas34000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 mai 2018, 14:10

Service client déplorable

Messagepar Nicolas34000 » 02 mai 2018, 14:23

J'ai passé commande pour un canapé sur Rue Du Commerce le 13 avril pour une livraison d'un produit en stock le 19 avril.
Mon compte en banque a bien été débité mais le 19 avril un mail m'informant que mon colis a un jour de retard de livraison.
Le lendemain même mail me disant que l'expédition a 48h de retard, que l'on me tiendra informé.
Malgré mes nombreux appels aux services client personne ne peux me donner une date précise.
Le 26 avril après de nombreux appels, on m'informe qu'en fait mon canapé a bien été livré au relais colis mais que le suivi informatique n'était pas à jour. Je prends la peine de vérifier auprès du relais (MONDIAL RELAY) par téléphone que mon colis est bien disponible, on me demande un numéro de suivi, que je dois réclamer au service client du RDC, je rappelle MONDIAL RELAY qui me confirme que mon colis peut être récupéré.
Je loue donc un camion le 27 avril et pose une journée de congé pour aller (ENFIN) récupérer mon canapé. Arrivé sur place on refuse de me donner mon colis (la personne sur place s'embrouille dans ses explications, me dit que le colis est sur place mais que RDC n'a pas donné les renseignements nécessaires à la remise du colis, puis me dit que le colis a dû repartir chez RDC). Bref aucune explication claire et surtout je repars bredouille. Nous sommes le 02 mai. Je n'ai toujours aucune explication ni solutions de la part de RDC à qui je demande de me livrer le canapé chez moi car j'ai perdu une journée de congé et payé la location d'un camion pour rien. Bref le service client est déplorable et surtout aucune solutions n'est proposée... Très mécontente du service je vous déconseille vivement de commander sur ce site !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Service client déplorable

Messagepar RueDuCommerce » 03 mai 2018, 08:43

Bonjour Nicolas34000,

Je suis sincèrement navré de cette situation et vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments.

Cependant, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer le N° de la commande concernée afin de faire le nécessaire à ce sujet.

Dans l'attente de vous lire,

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement,
Djamel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nicolas34000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 mai 2018, 14:10

Re: Service client déplorable

Messagepar Nicolas34000 » 03 mai 2018, 11:41

Bonjour,

Mon numéro de commande est le N°1235353295.
Je viens de recevoir un email de Rue du Commerce :

"Je vous informe que je viens de prendre en charge votre réclamation sur votre commande N°1235353295.

Rappel de vos informations

Date de la réclamation : 03/05/2018
Transporteur : Coliposte
Numéro du colis :
Motif de la réclamation : Colis non reçu : Contestation d'instance

Mon objectif est de m’occuper de tout pour vous apporter une solution au plus tard dans 8 jours ouvrés maximum (c’est-à-dire du lundi au vendredi), sans que vous ayez besoin de me recontacter. Dès que j’ai une nouvelle "

Malgré mes nombreux appels depuis le 19/04 la date de réclamation est datée du 03/05/18 ! Et je dois encore patienter 8 jours simplement pour avoir un retour sans assurance de recevoir mon canapé...

Nicolas34000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 mai 2018, 14:10

Re: Service client déplorable

Messagepar Nicolas34000 » 03 mai 2018, 13:01

Je viens d'appeler le transporteur MONDIAL RELAY. Ils m'indiquent bien avoir mon colis depuis le 19 avril mais que RUE DU COMMERCE n'a pas transmis les informations me concernant (coordonnées, nom, prénom) !!! Je suis très en colère car non seulement je fais le travail du service client de recherche mais en plus RUE DU COMMERCE ne fait rien pour résoudre la situation !!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Service client déplorable

Messagepar RueDuCommerce » 04 mai 2018, 11:44

Bonjour,

Je fais suite à votre message concernant votre commande du Canapé non reçu. Je tiens d'abord à m'excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, j'ai envoyé un mail à notre Service Transport pour d'amples informations. Je reviens vers dans les meilleurs délais par mail.

Restant à votre disposition, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Guy-Fernand

Nicolas34000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 mai 2018, 14:10

Re: Service client déplorable

Messagepar Nicolas34000 » 04 mai 2018, 14:52

Bonjour,

J'ai moi même contacté le transporteur MONDIAL RELAY qui m'a bien confirmé avoir le colis dans son dépot de Lunel mais ils n'ont pas les informations me concernant et ne peuvent donc pas me le remettre.
J'ai fait plusieurs fois la demande auprès de votre service client pour que l'on me le livre chez moi. En effet j'ai déjà perdu une journée de congé et payé des frais pour louer un utilitaire, essence et péage pour rien. Je n'ai pas eu de confirmation que ma demande avait été prise en compte.

Cordialement,

Nicolas34000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 mai 2018, 14:10

Re: Service client déplorable

Messagepar Nicolas34000 » 05 mai 2018, 13:19

5 mai. Toujours aucune nouvelle... Cela fait 2 semaines et demi que nous sommes sans canapé. La semaine prochaine est avec 2 jours fériés, j'ai bien peur de passer 1 mois sans canapé... Je regrette vivement d'avoir commandé sur Rue du Commerce...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Service client déplorable

Messagepar RueDuCommerce » 07 mai 2018, 15:02

Bonjour,

Faisant suite à votre entretien téléphonique, je reviens vers vous d'ici mercredi.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Guy-Fernand

Nicolas34000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 mai 2018, 14:10

Re: Service client déplorable

Messagepar Nicolas34000 » 15 mai 2018, 12:45

Bonjour,

Pour information nous sommes le 15/05 et je n'ai pas de nouvelle de la part de Rue du Commerce. On m'informe que quelqu'un est bien en charge de mon dossier mais pas d'information concrète : on ne m'a même pas confirmé que mon canapé me serait livré en dédommagement et je n'ai aucune date. Cela va faire un mois et on me demande d'être patiente. Je pense que je suis plus que patiente...
Je ne comprends pas que l'on mettre 1 mois à donner des informations au relais qui a mon colis !!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Service client déplorable

Messagepar RueDuCommerce » 18 mai 2018, 14:06

Bonjour Nicolas34000,

Je constate que mon collègue Guy-Fernand, en charge de votre dossier, vous a adressé un mail en date du 16/05 pour vous tenir informé de l’avancement de celui-ci.

N'hésitez pas à le solliciter par email pour toutes autres questions.

Je vous remercie pour votre compréhension, et vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.
Sindy.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus