FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison Relais Colis

Galerius
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 janv. 2018, 09:05

Livraison Relais Colis

Messagepar Galerius » 14 mai 2018, 13:24

Bonjour,
J'ai commandé une tablette sur le site le 05/05/2018.
Celle-ci est expédié le 07/05/2018 via relais colis.
depuis le 07/05/2018 relais colis me dit : Votre commande est en cours d'acheminement dans notre réseau.
rue du commerce me donne :
Livraison à partir du 11/05/18
Transporté par Relais Colis.
Numéro de colis: 53127532158501

Je n'ai reçu aucun mail/sms de la part de relais colis.

Si je rentre le numéro de colis sans le "01" et mon nom sur le suivi de relais colis toutes les images sont verte, mais je ne sais pas si c'est bon ou pas.


Merci de m'aider.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Livraison Relais Colis

Messagepar RueDuCommerce » 15 mai 2018, 16:07

Bonjour,

Je suis navré de ce retard d'expédition et je comprends votre déception.

Je vous confirme que votre colis a été pris en charge par Relais colis ce jour.

Afin de traiter au mieux votre demande, je reviens vers vous par mail.

Bonne soirée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Galerius
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 janv. 2018, 09:05

Re: Livraison Relais Colis

Messagepar Galerius » 17 mai 2018, 03:33

Colis Reécupéré.

illinois
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 déc. 2018, 09:04

Re: Livraison Relais Colis

Messagepar illinois » 06 déc. 2018, 09:43

Bonjour
Mon colis N° de livraison 3250469071 est perdu au Niveau de la plateforme de livraison (message suivant est affiché depuis le 30/11:Votre colis est arrivé à l'agence de distribution Relais Colis).
Après de nombreux appels vers le transporteur, la seule réponse que j'ai eu est : attendez 8 jours la fin de nos investigations pour avoir une réponse.
Je me suis retourné vers Showrooprive (commande 152107177) auprès duquel j'ai passé la commande est la réponse est la même (d'après leur mail, la commande est partie depuis le 23/11).
Que faire pour savoir si le colis et perdu.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus