Bonjour
Le 27 avril 2018 je commandais un téléphone sur le site www.rueducommerce.com
Ce dernier devait m'être livré le 4 ou le 5 mai 2018.
Le produit était expédié par relai colis le 2 mai 2018.
Je recevais à l'expédition un mail avec un lien vers le site relai colis pour lequel mon colis n'a jamais été reconnu.
Ne recevant pas mon colis je prenais attaché avec le service client qui lançait des recherches sur mon colis.
A ce jour aucune réponse de leur part, pas de colis, pas de geste commercial, juste le droit d'attendre une réponse que tout le monde connais: le colis est perdu ou volé. A l'issu de cela ils me renverront un autre téléphone que j'aurai aimé avoir plus tôt.
En attendant mon compte lui a été débité le jour de l'expédition.
Pensez-vous que le site devrait me faire un geste commercial en compensation de ce délai de livraison bien trop long? D'ailleurs aurais-je un jour ce téléphone ?
Cordialement