FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison rue du commerce

Davis51150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 mai 2018, 14:48

Livraison rue du commerce

Messagepar Davis51150 » 11 mai 2018, 15:33

Bonjour

Le 27 avril 2018 je commandais un téléphone sur le site www.rueducommerce.com

Ce dernier devait m'être livré le 4 ou le 5 mai 2018.
Le produit était expédié par relai colis le 2 mai 2018.
Je recevais à l'expédition un mail avec un lien vers le site relai colis pour lequel mon colis n'a jamais été reconnu.
Ne recevant pas mon colis je prenais attaché avec le service client qui lançait des recherches sur mon colis.
A ce jour aucune réponse de leur part, pas de colis, pas de geste commercial, juste le droit d'attendre une réponse que tout le monde connais: le colis est perdu ou volé. A l'issu de cela ils me renverront un autre téléphone que j'aurai aimé avoir plus tôt.

En attendant mon compte lui a été débité le jour de l'expédition.

Pensez-vous que le site devrait me faire un geste commercial en compensation de ce délai de livraison bien trop long? D'ailleurs aurais-je un jour ce téléphone ?

Cordialement

sou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2018, 16:05

Re: Livraison rue du commerce

Messagepar sou » 11 mai 2018, 16:21

Bonjour,

J'ai reçu un canapé d'angle de chez rue du commerce pour lequel il manquait des trous pour les pieds et deux pieds. Le canapé fait 2.90m *2.67m et est arrivé en trois morceaux emballés dans une sorte de bâche semi transparente. Les colis ont évidemment été ouverts et l'emballage déchiré. On me demande d'emballer le produit pour que le transporteur vienne le récupérer, ce que je ne ferai pas. Je leur ai donc demandé un geste commercial en l: échange du fait que je garde le produit en l'état. Au bout d'une dizaine de coups de fils payants, toujours la même réponse : emballez le canapé et le transporteur viendra le chercher. Je suis très déçue de ce site. Aucun service client. Incapables d'apporter une réponse. Arnaqueurs en ligne. La marque Carrefour c'est bel et bien fini pour moi. Le colis était annoncé avec un retard de livraison. Leur transporteur pas aimable, malpoli, à l'image de leur service client, pas à l'écoute. C'est le pire des sites d'achats en ligne auquel j'ai eu à faire, et pourtant j'en utilisé pas mal, comme Cdiscount et Amazon, et aucun problème avec eux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Davis51150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 mai 2018, 14:48

Re: Livraison rue du commerce

Messagepar Davis51150 » 12 mai 2018, 17:59

Après un petit appel ce matin au service client de rue du commerce, ces derniers m'accordent un geste commercial. Un bon d'achat de 5 euros. Bien entendu j'ai répondu aussitôt que je demandais un geste et que je ne faisais pas l'aumône. 5 euros... Franchement de qui se moque-t-on?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Livraison rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 15 mai 2018, 12:57

Bonjour Davis51150,

Je suis navré de ce retard de livraison et je comprends votre déception.

Afin de traiter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus