FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

kbec37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 mars 2018, 16:19

arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Messagepar kbec37 » 12 mars 2018, 16:30

bonjour j'ai été prelevé de 29 euros sur mon compte paypal par c discount pour une carte cdiscount volonté que je n'ai pas commandée... j'ai demandé la resiliation et le remboursement mais rien n'a ete fait, . avez vous été victimes de ce genre d'abus , ou plutot d'[Message Modéré] de la part de c discount ? savez vous si on peux deposer une plainte dans ce sens ? je croyais egalement que j'etais le seul a pouvoir autoriser un paiement via paypal ?? la sans faire de demarches mon compte paypal a été debité ? comment c discount peut t'il y avoir accés ?

SFR a déja abusé de ce systeme ou l'on propose un service et sans reponse on vous l'octroie d'office avec les prelevements qui vont avec , maintenant Cdiscount s'y met aussi , c'est vraiment regrettable , je ne veux plus jamais avoir affaire a eux. c'est honteux les achats par internet j'en reviens je vous assure, maintenant les arnaques meme sur des sites sois disants réputés !!!

Gegnard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 mai 2018, 09:27

Re: arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Messagepar Gegnard » 11 mai 2018, 09:48

Bonjour. Je pense être victime de la mème arnaque mon compte est débité de la mème somme et je suis à la recherche d'explication ?.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


edgardg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2018, 14:32

Re: arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Messagepar edgardg » 11 mai 2018, 14:45

J'ai aussi le même retrait, sans mon autorisation, sans jamais avoir pris ce service et je fais bien attention à tout décocher lors d'une commande .

garder des coordonnés bancaire est bien une fraude (surement sous couvert d'une erreure informatique...

leur SAV 09 70 80 90 50

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Messagepar Philou18 » 11 mai 2018, 14:58

les cases pré-cochées sont interdites
et il n'y en a pas sur le site

par contre quasi tous les produits sont mentionnés avec :
Cdiscount à volonté

et en cherchant, en haut de la fenêtre, on découvre l'arnaque insidieuse

Gegnard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 mai 2018, 09:27

Re: arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Messagepar Gegnard » 12 mai 2018, 08:28

C'est bien l'arnaque Cdiscount à Volonté . Dans mon Profil à Cdicount à volonté j'ai trouvé une facture de 29 €. Étrange pour un achat un mail est envoyé, mais là silence, j'ignore toujours comment j'ai souscrit. Par contre j'ai demandé à voir la facture et sur cette page il y a la commande de désabonnement que j'ai activé. J'ai reçu une promesse de remboursement sous 4 à 7 jours. J'attends et espère, le bilan serai de 8 mn au 3979 à 0.70€ ( sans contact ) les contacts sont gratuit pour acheter, pas les réclamations !!!. Espérons que se site Français a compris que la confiance des clients est indispensable pour leur Avenir.

MoiToto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2017, 11:46

Re: arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Messagepar MoiToto » 12 mai 2018, 10:09

Bonjour,

Je viens de me faire avoir.

J'étais abonné à CDiscount à volonté à 19€ /an. Là je viens de recevoir un prélèvement paypal de 29€.

Je vérifie sur mon compte CDiscount et je vois un abonnement aux journaux en ligne que je n'ai jamais demandé.

Je leur téléphone, le fille me répond qu'ils m'ont envoyé 3 messages à ce sujet sur mon compte CDiscount.

Est-ce légal ? Je n'ai jamais reçu de mail spécifiant la reconduction de mon abonnement (avec augmentation), ni de mail précisant que j'avais reçu un message.

De plus, ils peuvent bien avoir mis ces messages après la limite de résiliation.

Et, puis-je demander la non reconduction automatique.

Merci, d'avance.

briche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2018, 09:18

Re: arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Messagepar briche » 13 mai 2018, 10:12

Bonjour,
J'ai aussi le même retrait, sans mon autorisation,29 euros Je n'ai jamais reçu de mail spécifiant la reconduction de mon abonnement comme ils disent avec augmantation un abonnement presse offre 10euros . encore une belle Arnaque ,j'ai fait oposition de ma carte bancaire vu qu'il garde sans autorisation (je n'enregistre aucune carte sur le net),je dois les reconctacter demain pour qu il fasse une résiliation et me rembourser plus les frais de télèphonne 0,70 la minute !

edgardg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2018, 14:32

Re: arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Messagepar edgardg » 14 mai 2018, 11:17

ils font juste chier, il faudrait porter plainte mais bon pour 29e qui vas le faire... le fait qu'ils gardent les infos bancaire même sans avoir enregistré de carte c'est un problème et il faut faire opposition directement avec la banque

1 an sans faire de commandes et j'ai eu ce retrait...

edgardg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2018, 14:32

Re: arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Messagepar edgardg » 14 mai 2018, 11:24

et comme par hasard , le site médiateur/sav : "la fourmilière" à fermé . Des fois le hasard fais bien les choses :D

Coquexigrue
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2018, 11:42

Re: arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Messagepar Coquexigrue » 16 mai 2018, 11:45

Bonjour à tous,

Je suis également dans le même cas avec une bonne surprise d'un débit de 29 euros ce matin..
Cela fait suite à une commande il y a un mois (la dernière) chez eux.
J'ai fais ma commande via Paypal et j'ai aussitôt stoppé les prélèvements automatiques de Cdisount via Papypal.

Ma seule question est: est ce que c'est suffisant? Normalement ils ne devrait plus pouvoir me débiter non?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus