FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION A RUE DU COMMERCE !!!!

Koninckx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 févr. 2013, 21:57

ARNAQUE ATTENTION A RUE DU COMMERCE !!!!

Messagepar Koninckx » 13 févr. 2013, 22:16

Bonjour,
Une belle mésaventure...
Habitant en Belgique, je découvre par hasard le site Topachat.
Je commande 4 articles fin janvier.
Un seul a été livré à ce jour.
D'après UPS, un seul colis leur a été donné à mon attention.
Après enquête, Topachat/RueduCommerce m'annonce qu'ils renvoient les trois clous manquants via Chronopost.
Depuis, plus de nouvelles, les soi-disant colis seraient toujours en transit à Chilly, rien ne bouge quant aux données du suivi, j'ai peur d'être escroqué, si quelqu'un a aussi eu ce genre de soucis, merci de bien vouloir me contacter.
Merci,
Serge Koninckx

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: ATTENTION A RUE DU COMMERCE !!!!

Messagepar RueDuCommerce » 14 févr. 2013, 14:26

Bonjour Koninckx,

Je suis sincèrement désolée pour cet incident de livraison concernant votre commande n°94541489.

Comme vous l'a confirmé nos services, une réexpédition par Chronopost a été validée le 12/02/2013 sous le n°HS305534230JF.

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Martial
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 08 févr. 2014, 10:58

Re: ATTENTION A RUE DU COMMERCE !!!!

Messagepar Martial » 15 févr. 2014, 19:12

RDC est champion sur ce forum "Les Marques et vous" avec 918 sujets et 5999 messages, loin devant SFR le numéro 2 avec 382 sujets et 1165 messages...

Pourquoi cela?
Moi je vois 2 explications:

1. le site de RDC ne respecte pas la loi dans les étapes imposés en rajoutant insidieusement son contrat OR à l'étape du paiement.

2. Leur SAV est lamentable, à titre d'exemple révélateur la qualité de la ligne est digne de celle qu'on avait il y a 40 ans au moins... Il est impossible de les contacter par mail ou par un formulaire... seulement au téléphone...

Il est aberrant de devoir venir sur ce forum pour avoir des solutions à nos problèmes...
J'ai récemment eu un souci avec un produit acheté sur LDLC, ils ont un SAV digne de ce nom... c'est aussi facile que cela...
Alors l'intervention de Xavier de RDC, me fait doucement rire...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus