Bonjour,
Suite à mon déménagement j'ai appelé le service client et donné les relevés gaz et électricité (de même, le nouveau locataire à fait la même démarche par téléphone).
Apres deux semaines j'ai appelé une deuxième fois, afin m'assurer que la résiliation sera faite correctement, et ainsi vérifier les relevés; j'ai constaté que le relevé électricité est erroné et j'ai ré-donné la chiffre correcte, avec la promesse que ça sera pris en compte dans la facturation.
Apres avoir reçu la facture de résiliation avec le même relevé "Enedis" erroné, j'ai fait la réclamation par téléphone et ultérieurement par email (état de lieux à l'appui transmis par email);
le nouveau locataire est d'accord avec le relevé correct (signé conjointement dans l’état de lieux) et pas avec le relevé "Enedis" erroné
merci d'avance pour votre aide !
Cordialement.
ci-dessous, les échanges écrites avec le service clientèle, qui à refusé ma réclamation :
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From: alpineis
Sent: jeudi 5 avril 2018 17:20
To: '[email protected]' <[email protected]>
Subject: Réclamation facture
Bonjour,
N° de client : 104359146
MA FACTURE DE RESILIATION - ELECTRICITE
Relevé Enedis : 58759
Relevé correct (état de lieux ci-joint) : 58159
Veuillez rembourser les 600 kWh facturés et prélevés par erreur.
PS pour info, j’avais déjà signalé cette erreur par téléphone avant la facturation.
Cordialement.
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From: Service Technique N2 - Direct Energie [mailto:[email protected]]
Sent: lundi 16 avril 2018 16:40
To:
Subject: Mon service technique N2 Direct Energie me répond concernant ma demande N°[1903345-1523889600]
Référence client : 104359146
Bonjour Monsieur,
J'ai bien reçu votre demande relative à votre contestation d'index de Résiliation et je vous en remercie.
Après analyse de votre dossier, il apparaît que vous n'avez pas contacté votre service clientèle afin de signaler votre déménagement.
C'est pourquoi, la résiliation de votre contrat intervient suite à une mise en service faite par le repreneur du logement.
Aussi, le Gestionnaire de Réseaux et de Distribution (Enedis - acteur commun à tous les fournisseurs) s'est basé sur les index transmis lors de cette Mise en Service afin de résilier votre contrat.
Par conséquent, je ne peux donner une suite favorable à votre contestation.
Je vous remercie pour votre compréhension,
Cordialement,
Sylvain, votre interlocuteur Technique N2
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From: alpineis
Sent: lundi 16 avril 2018 17:25
To: 'Service Technique N2 - Direct Energie' <[email protected]>
Subject: RE: Mon service technique N2 Direct Energie me répond concernant ma demande N°[1903345-1523889600]
Bonjour,
En fait j’ai bien contacté par téléphone le service clientèle afin de signaler mon déménagement.
J’ai aussi bien transmis l’index par téléphone au moment de déménagement ;
J’ai aussi bien retransmis l’index par téléphone une deuxième fois , après avoir constaté que la première fois ça n’as pas été correctement pris en compte !
Il s’agit de 3-4 appels de ma part vers votre service clientèle.
Pouvez-vous bien vérifier l’historique de nos conversations svp ?
Sinon, je compte poursuivre ma réclamation vers les organismes et associations de consommateurs.
Je vous remercie d’avance.
Cordialement.
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depuis, pas de réponse de leur part