Messagepar blankass75 » 07 mai 2018, 17:06
Bonjour
J’ai un problème avec Cdiscount/la banque Casino
Voici mon histoire, il y a un peu plus d’un an j’ai fait plusieurs achats avec paiement en 4 fois
Ayant eu des problèmes financiers je n’ai pu honorer certaines mensualités
Quelques temps après je reçois une lettre du service recouvrement NACC me demandant de payer etc… j’ai donc régler quelques temps après la somme globale réclamée,
Ayant payé en ligne par CB j’ai pris soin de faire impression de mon paiement et capture de divers pièce comme preuve de mon paiement,
Donc pour moi, tout est réglé plus de soucis
Voilà que la semaine dernière je reçois d’un service recouvrement dénommé INTRUM une demande de payer la même somme pour le même achat avec la même référence, donc aucune ambigüité,
Celui-ci m’informe que la banque Casino a cédé ma dette à ce service
Je contact NACC en leur demandant ou était passé l’argent que je leur avais donné
Il m’a été répondu que cela avait bien été reversé à Cdiscount et qu’il aurait donc gardé l’argent
Et qu’il fallait que je me retourne contre eux, m’assurant même pour m’être agréable de m’envoyer par la poste les quittance prouvant que j’ai bien paye, sauf que 10 jours après je n’ai toujours rien reçu bizarrement, étrange car NACC pouvait me l’envoyer en pièce jointe par mail
J’ai envoyé toute les preuves auprès d’INTRUM en LRAR, mais ils continu a me harcelé par SMS et appel
Que faut-il en penser et faire, dois-je porter plainte auprès du procureur ou laissé courir
Merci pour vos réponses