FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount et Banque Casino !!!

Inconnu18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 août 2016, 09:15

Re: Cdiscount et Banque Casino !!!

Messagepar Inconnu18 » 24 août 2016, 10:00

Bonjour a tous
Quand je vais sur banque casino il y a marque montant global de 440.03 jai retirer 20 € pour activer la carte mais les 440.03 ces quoi jai le droit de les utiliser ou pas ?
Et pour ce que jai commander sur cdiscount jen ai pour 176.96 je doit mettre largent dessus ou sa va tomer sur ma carte bleue

PasSerein
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2016, 09:32

Re: Cdiscount et Banque Casino !!!

Messagepar PasSerein » 08 janv. 2017, 20:55

J'espère au moins que vous n'avez pas souscrit la garantie "sérénité" chez SPB et que votre appareil n'est pas tombé en panne ...
La carte, oui elle est payante ... discrètement ... un prélèvement de 1,25 e par mois, l'air de rien !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


blankass75
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 14 janv. 2012, 16:46

Re: Cdiscount et Banque Casino !!!

Messagepar blankass75 » 07 mai 2018, 17:06

Bonjour
J’ai un problème avec Cdiscount/la banque Casino
Voici mon histoire, il y a un peu plus d’un an j’ai fait plusieurs achats avec paiement en 4 fois
Ayant eu des problèmes financiers je n’ai pu honorer certaines mensualités
Quelques temps après je reçois une lettre du service recouvrement NACC me demandant de payer etc… j’ai donc régler quelques temps après la somme globale réclamée,
Ayant payé en ligne par CB j’ai pris soin de faire impression de mon paiement et capture de divers pièce comme preuve de mon paiement,
Donc pour moi, tout est réglé plus de soucis
Voilà que la semaine dernière je reçois d’un service recouvrement dénommé INTRUM une demande de payer la même somme pour le même achat avec la même référence, donc aucune ambigüité,
Celui-ci m’informe que la banque Casino a cédé ma dette à ce service
Je contact NACC en leur demandant ou était passé l’argent que je leur avais donné
Il m’a été répondu que cela avait bien été reversé à Cdiscount et qu’il aurait donc gardé l’argent
Et qu’il fallait que je me retourne contre eux, m’assurant même pour m’être agréable de m’envoyer par la poste les quittance prouvant que j’ai bien paye, sauf que 10 jours après je n’ai toujours rien reçu bizarrement, étrange car NACC pouvait me l’envoyer en pièce jointe par mail
J’ai envoyé toute les preuves auprès d’INTRUM en LRAR, mais ils continu a me harcelé par SMS et appel
Que faut-il en penser et faire, dois-je porter plainte auprès du procureur ou laissé courir
Merci pour vos réponses

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus