apres un sinistre dans ma maison et une plainte déposée, j'ai fait suivre tout les documents aupres de rue du commerce pour etre rembourser en bon d'achat pour mon ecran LG a 1300euros!!!!!!
-l'expert est passer pour constater les dégats et l'assurance ma rembourser 800 euros sur le prix de mon écran cependant,rue du commerce apres plusieurs apel de ma part !!!! devait me rembourser la différence de 400 euros en bon d'achat sur le site !!
- j'avais demander à l'expert si je devait garder mon ecran 140 cm casser ou si je pouvais le jeter a la décheterie, il m'a dit de le jeter car l'expertise avait ete faite!!
Hors rue du commerce me demande( apres 6 mois d'appel et de courrier de ma part ) l'écran casser pour etre rembourser !!!!!
je l'ai est encore appeler et il mon dit que je ne receverais pas le bon d'achat car je n'avait plus l'écran pfffff l'arnaque en beauté car j'ai du déménager et je ne pouvez et ne savais pas qu'il fallait garder le matériel casser pendant 6 mois !!!!!(je n'ai pas un dépot!!!!!

donc la jai perdu beaucoup d'argent au bout du compte
une aide serait la bien venue car je démoralise la!!!!!
cordialement
Nao