FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme assurance rue du commerce

nao63700
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Probleme assurance rue du commerce

Messagepar nao63700 » 31 janv. 2013, 12:57

Bonjour a tous ,
apres un sinistre dans ma maison et une plainte déposée, j'ai fait suivre tout les documents aupres de rue du commerce pour etre rembourser en bon d'achat pour mon ecran LG a 1300euros!!!!!!
-l'expert est passer pour constater les dégats et l'assurance ma rembourser 800 euros sur le prix de mon écran cependant,rue du commerce apres plusieurs apel de ma part !!!! devait me rembourser la différence de 400 euros en bon d'achat sur le site !!
- j'avais demander à l'expert si je devait garder mon ecran 140 cm casser ou si je pouvais le jeter a la décheterie, il m'a dit de le jeter car l'expertise avait ete faite!!
Hors rue du commerce me demande( apres 6 mois d'appel et de courrier de ma part ) l'écran casser pour etre rembourser !!!!!
je l'ai est encore appeler et il mon dit que je ne receverais pas le bon d'achat car je n'avait plus l'écran pfffff l'arnaque en beauté car j'ai du déménager et je ne pouvez et ne savais pas qu'il fallait garder le matériel casser pendant 6 mois !!!!!(je n'ai pas un dépot!!!!! :? )

donc la jai perdu beaucoup d'argent au bout du compte

une aide serait la bien venue car je démoralise la!!!!!

cordialement

Nao

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Probleme assurance rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 31 janv. 2013, 16:52

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande que je puisse voir cela ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nao63700
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nao63700 » 31 janv. 2013, 17:18

numero de commande est le 54 070 899
je trouve cela honteux de ne pas expliquer correctement les regles aux clients je suis tres déçu de rue du commerce !! :(

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 01 févr. 2013, 15:16

Bonjour,

Je vous remercie pour cette information, cependant j'aurai voulu vous appeler afin de pouvoir en discuter plus longuement. (le 065888... mais le numéro semble erroné).

Pourriez-vous renseigner un numéro valide dans votre espace client ?

Merci à vous.
Michel

nao63700
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nao63700 » 01 févr. 2013, 15:34

ok je vais faire le changement merci.
je tiendrais au courant de l'évolution de cette appel téléphonique ;)

nao63700
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nao63700 » 05 févr. 2013, 11:18

Bonjour,!
j'attends toujours votre appel :?
cordialement

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 06 févr. 2013, 14:35

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique ce midi.

Comme indiqué par téléphone ce midi, votre assurance habitat à déjà fait le nécessaire. A eux de vous fournir un dédommagement digne de ce nom vous permettant de recommander le même produit (ou de mêmes caractéristiques).

Concernant SPB, (société qui assure votre produit) je vous invite à les contacter afin d'éclaircir ce point.

Compréhensif de votre situation et soucieux de vous satisfaire, je vous ai fait parvenir par mail un code de réduction de 5 % à utiliser sur votre prochaine commande RueDuCommerce (cela vous dédommage de l'assurance que vous n'avez pas pu faire fonctionner auprès de SPB.

Je reste attentif à ce dossier, n'hésitez pas à me tenir informé si vous souhaitez.

Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Equipe Web.
RueDuCommerce

cecilia06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cecilia06 » 17 févr. 2014, 09:08

Bonjour,

J'ai acheté un Galaxy S3 l'année dernière en profitant du payement en plusieurs fois. J'ai également souscris à l'assurance rue du commerce en cas de casse et vol.
En décembre mon portable s'est cassé et la vitre de mon écran était toute brisée. J'appelle l'assurance rue du commerce SPB qui me promet une réparation OU un dédommagement dans un délais de 3 semaines MAXIMUM!!!!!!!
Mon portable étant mon outil de travail cela fait depuis plus de deux mois que j'attends ce dédommagement! je trouve cela inadmissible car je paye un portable ET une assurance (91€) en PLUS et je reste 2 mois sans téléphone.

Après au mois 10 appels passés (payants) je suis toujours aujourd'hui sans nouvelle et je trouve ca totalement anormal!

Je suis énormément déçue de cette assurance et la déconseille fortement.

Cécilia

SPB

Messagepar SPB » 18 févr. 2014, 12:15

Bonjour cecilia06,

J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état.

Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse [email protected] :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre numéro de contrat d'assurance
- votre pseudo

Je reste à votre service,

Nathalie pour SPB
Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

mr-abricot
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mr-abricot » 05 déc. 2014, 18:45

C'est assez facile cher service client RUEDUCOMMERCE de prétexter que les clients doivent voir avec l'entreprise qui gère l'assurance et non pas avec vous. A chaque fois que sur ce forum un consommateur témoigne des problèmes liés à votre assurance casse, vous bottez en touche. Vous vous dédouanez totalement de vos responsabilités et je suis personnellement écoeurée par vos pratiques. Je conseille vivement aux internautes de ne pas prendre de garanties supplémentaires chez Rueducommerce, c'est de l'argent perdu.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »