La demande de remboursement date du 27 avril soit samedi dernier, je vous invite à patienter s'il vous plaît.
Aussi dans un souci de lisibilité et pour un meilleur suivi, je vous invite à solliciter ma collègue Murielle par mail qui est en charge de votre dossier.
Le 27? Premier remboursement prévu le 20/04 et je n'ai rien reçu le deuxième devait partir normalement le 26, on est plus à un jour près nous parlons que de 300 euros.
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
Je suis navrée de lire que vous n'ayez pas perçu le remboursement de votre commande.
Je comprends votre déception et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je transmets de suite votre message à ma collègue Murielle en charge de votre dossier afin qu'elle fasse le nécessaire et qu'elle revienne vers vous au plus pour vous tenir informé.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de passer une bonne journée.
J+9 et enfin le remboursement Malgré votre bon d'achat de 20 euros Je ne compte plus acheter sur rue du commerce trop de tracas pour des choses simples Date de livraison: fausse Date de remboursement: fausse Organisation: inexistante Quand même un petit merci à mûrielle qui ne doit pas chômer vue la qualité de service Bon courage à vous futurs acheteurs