Bonjour à toutes et à tous,
Je vous rejoins sur ce forum pour manifester mon mécontentement par rapport au fournisseur gaz et électricité direct énergie. Abonnée depuis 1 an jusqu'à présent j'en étais satisfaite j'ai même déjà parrainé. .. Cependant aujourd'hui je suis assez remontée contre eux . J'ai reçu il ya environ 15 jours ma facture de régularisation pour le gaz et l'électricité ayant trop payée je doit être remboursée pour une somme de 262 euros. Je contact donc direct énergie par mail pour savoir les modalités du remboursement, on me notifie par mail que le remboursement ce fait automatiquement et que je le recevrai sur mon compte bancaire avant le 1er mai . Nous sommes le 2 mai et rien même pas de virement en cour. Je les contact donc par téléphone la personne me dit simplement qu il refait une demande de virement et que je le recevrai sous 7 jours sans même m'expliquer les raisons de ce retard. ... sachant qu on m'avait affirmé que je recevrais cette somme avant le 1er mai j'avais géré mon compte en conséquence et maintenant je me retrouve avec un découvert non autorisée à la banque .... c'est malheureux quand même. Je suis déçu de ne pas avoir eu d'explication et maintenant j'ai peur que ce paiement soir à nouveau bloqué. Quand on a une facture de retard on a droit à des apelles tout au long de la journée ainsi que sms et mail mais quand c'est eux qui vous doivent de l'argent il prenne leurs temps ne respecte pas les délais et ne vous donne aucune explication. Affaire à suivre parce que je me demande si je recevrais vraiment ce paiement. Frais bancaires à ma charge biensur. ...........