Impossible de joindre rueducommerce par mail (c'est aberrant), et ne souhaitant pas dépenser de l'argent sur le numéro surtaxé, je poste ici en espérant avoir une réponse...
Commande n°93981526
Bonjour,
J'ai reçu un sms de chronopost m'indiquant la livraison de mon colis entre 8h et 13h, je suis donc resté chez moi pendant toute la matinée de jeudi 17/01 mais aucun livreur n'est passé.
Le soir même je reçois un sms m'invitant à appeler un numéro afin de recevoir mon colis, après 5/10 minutes d'attente je me fais raccrocher au nez...
J'ai essayé de rappeler mais impossible d'avoir un conseiller (centrale d'appel surchargée) et je ne peu plus les joindre avant lundi puisque leur service client est fermé le week-end.
Ce colis était un cadeau à offrir ce week-end, c'est pourquoi j'ai choisi chronopost afin d'être sûr de le recevoir à temps, or j'ai commandé d'autres articles à la même date sur amazon en colissimo et je les ai déjà reçu !
Je suis très déçu du service, que comptez vous faire ?
Cordialement