FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Garantie non prise en compte RUEDUCOMMERCE

Trops
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2013, 14:31

Garantie non prise en compte RUEDUCOMMERCE

Messagepar Trops » 30 janv. 2013, 14:44

Bonjour,

j'ai passé commande d'un disque dur fin novembre 2012. J'ai souhaité l'installer ce jour 30.01.13. Je l'ai déballé et lorsque j'ai souhaité le connecter à l'unité centrale, je me suis aperçu que le connecteur du disque dur était cassé.

J'ai contacté le service clients du site rue du commerce, qui m'a indiqué que la garantie ne pouvait pas jouer car il fallait que je declare cette casse dans les 15j après la livraison.

J'ai pu, en parcourant des sites de protection de consommateurs, m'apercevoir que rue du commerce utilisait une clause abusive car le produit etant garantie ils doivent soit me rembourser, soit me l'echanger.

J'ai été sur le site constructeur du disque dur, celui ci prends en compte cette casse et pourrait me l'echanger, mais malheureusement le site constructeur me demande de passer par le revendeur donc rue du commerce.

J'espere donc que rue du commerce va revoir son jugement et m'echangera mon disque dur defectueux avec retour à leur charge.

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Garantie non prise en compte RUEDUCOMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 30 janv. 2013, 17:36

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier ?

Si le constructeur vous a validé un échange, c'est parfait je vous invite à me communiquer un documents l'attestant qu'il valide une solution commerciale.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus