Bonjour,
j'ai passé commande d'un disque dur fin novembre 2012. J'ai souhaité l'installer ce jour 30.01.13. Je l'ai déballé et lorsque j'ai souhaité le connecter à l'unité centrale, je me suis aperçu que le connecteur du disque dur était cassé.
J'ai contacté le service clients du site rue du commerce, qui m'a indiqué que la garantie ne pouvait pas jouer car il fallait que je declare cette casse dans les 15j après la livraison.
J'ai pu, en parcourant des sites de protection de consommateurs, m'apercevoir que rue du commerce utilisait une clause abusive car le produit etant garantie ils doivent soit me rembourser, soit me l'echanger.
J'ai été sur le site constructeur du disque dur, celui ci prends en compte cette casse et pourrait me l'echanger, mais malheureusement le site constructeur me demande de passer par le revendeur donc rue du commerce.
J'espere donc que rue du commerce va revoir son jugement et m'echangera mon disque dur defectueux avec retour à leur charge.
Cordialement