FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte N26

Hogang13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2018, 09:39

Carte N26

Messagepar Hogang13 » 02 févr. 2018, 10:01

Bonjour, je pars à Bali et on m'a conseillé la carte de retrait N26. Est ce qu'on peut faire confiance à cette carte. Et est ce qu'on peut compter sur les assurances associées à la carte. Merci pour vos réponses.

kingos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 avr. 2018, 23:59

Re: Carte N26

Messagepar kingos » 24 avr. 2018, 00:47

Bonjour,
Sarah, peux tu répondre a mon post.

Attention N26 si pepin avec ta carte, vol ou fraude dis au revoir a ton argent.
Peu de chances de le récupérer de part mon experience et leurs fausses promesses.
Ils diront qu'ils sont en Allemagne et donc pas a respecter la loi Française sur les remboursements.

J'espere me tromper et qu'on prenne mon cas au serieux, en effet on m'avait promis sous 15 jours un remboursement par écrit via email et ce remboursement n'est jamais arrivé jusqu'à aujourd'hui avec de fausses excuses bidon après ma relance au bout du delai de 15 jours promis.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nassima75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2018, 12:55

Re: Carte N26

Messagepar nassima75 » 16 mai 2018, 12:57

surtout ne pas souscrire ! grosse arnaque ! renseignez vous

https://www.facebook.com/N26-arnaque-1343592339117642/inbox/?selected_item_id=1344329889043887

Bonjour à tous,

J’explique ma situation :
Sur les conseils de mon frère, j’ouvre un compte N26 carte Black.
Étant une adepte des voyages je me dis que c’est exactement ce qu’il me faut.
Je suis actuellement aux USA ou j’effectue mes achats etc... les premiers jours tous ce passe bien jusqu’au moment où je tente de payer mon resto et la c’est le drame ... carte refusée.
Je me dis qu’il doit y avoir un pb avec le terminal de paiement.
Je n’imagine pas un seul instant que le problème puisse venir de mon compte qui est alimenter régulièrement et sur lequel j’ai plus de 8000€.
Je vérifie tout de même sur l’application et je remarque que la carte est bloquée.
Je contact le support N26 qui m’informe qu’en effet mon compte est bloqué et que je vais recevoir un mail prochainement.
Pas plus ni moins d’infos
Je leur précise que je suis à l’étranger et que c’est mon seul et unique moyen de paiement mais pour faire court ils n’en ont rien à faire !
J’essaye d’effectuer des virement de mon compte vers celui d’un proche car j’ai peur de perdre mon argent mais IMPOSSIBLE.
Je leur écrit sur leur page fb mais mes commentaires sont aussitôt effacés et mes mails restent sans réponses.

Je reçois ce matin le fameux mail « résiliation extraordinaire » de mon compte dans lequel ont me suggère de récupérer la somme qu’il y a sur mon compte ... j’aimerais bien, mais comme je vous le précisait au dessus IMPOSSIBLE l’application est bloquée.

Je contact le support une nouvelle fois afin de leur demander d’effectuer le virement sur un RIB que je leur communique mais, d’après eux, ils ne peuvent pas et ne me fournissent toujours aucune information avant de s’empresser de me raccrocher au nez.

J’ai décidé de créer cette une page facebook "n26 arnaque" suite à la fermeture abusive de mon compte N26.

Je sais que nous sommes nombreux dans ce cas là malheureusement.
J’ai essayé de laisser des commentaires sur leur page Facebook mais ils s’empressent de les supprimer.
Ils ne pourront pas supprimer cette page.

N’hésitez pas à partager cette page très largement de façon à partager notre expérience avec les adhérents N26 et ceux qui souhaitent le devenir afin de les en dissuader.

N’hésitez pas à partager votre expérience et vos commentaires afin de nous entre-aider et éventuellement trouver une solution afin qu’on puisse récupérer nos sous.
le lient de la page facebook : https://www.facebook.com/N26-arnaque-1343592339117642/inbox/?selected_item_id=1344329889043887

Bien à vous,
Nassima.

AurélieB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juil. 2018, 15:54

Re: Carte N26

Messagepar AurélieB » 06 juil. 2018, 16:12

Hogang13 effectivement méfie toi je suis très déçue par cette banque.
J'ai réalisé un retrait à l'étranger, sauf que l'argent n'est jamais sorti et que N26 refuse de me rembourser. Service client pas du tout professionnel, pas de conseiller unique tu as toujours affaire à quelqu'un de différent à qui il faut tout réexpliquer... Bref je te passe les détails, c'est la galère, j'ai perdu 130€ et beaucoup de temps et d'énergie dans cette histoire.

Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 693
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: Carte N26

Messagepar luciole83 » 25 août 2018, 09:35

https://www.60millions-mag.com/forum/banque-epargne-credit-f76/banque-n26-probleme-compte-bloque-et-aucunes-informations-t55685.html?sid=71b1c780e4ed969b16696476e3a42f0b

moon2167
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2018, 01:20

Re: Carte N26

Messagepar moon2167 » 29 déc. 2018, 01:31

Bonsoir moi et ma compagne nous avons eu le même problème aujourd’hui nos deux compte on été bloqué mon bo frère nous a prêter de l’argent et reverser sur le compte N26 on nous avait dit que pour voyager sa serais le top ect
Ils nous on dit que nous recevrions un mail de leur service département financiers et que le service client n’avais plus accès à nos deux comptes mais toujours rien en allant sur les forums on prend peur es ce que dans votre cas ils vous on enfin débloqué le compte ou rembourser votre argent ??
Si oui comment faire ?
Avez vous leur numéros de téléphones leur adresse en France ect ?
S’il vous plais ,il nous on gâché les vacances et bloquer une grosse somme d’argent qui servait pour les vacances et de gros travaux pour la maison ..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus