FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

En attente de mon remboursement

Anael
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 avr. 2018, 09:26

En attente de mon remboursement

Messagepar Anael » 23 avr. 2018, 16:16

Inscription : 23 Avr 2018, 09:26
Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM
Messagepar Anael » 23 Avr 2018, 09:30

Bonjour

J'ai commandé il y a plusieurs mois une chaise à bascule sur showroom privé.
J'ai eu la surprise de recevoir une taille enfant. il n'était mentionné nul part qu'il s'agissait d'une chaise enfant. Les dimensions pouvaient être lu de plusieurs manière.
Bref, j'ai renvoyé mon colis dans les délai et je sais que le retour a bien été effectué mais à ce jour, toujours AUCUN REMBOURSEMENT. Le montant s'élevait à 95 Euros.
Voici le numéro de suivi (contact que nous avions pris avec Showroom mais pas de retour!) 123109605
Pourriez vous me dire ce qu'il en est svp?

D'avance merci.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: En attente de mon remboursement

Messagepar Showroomprive » 25 avr. 2018, 13:12

Bonjour Anael,

Le remboursement de votre commande a bien été réalisé le 23/04, sur votre compte Paypal ayant servi au paiement ;)
Je vous invite donc à vérifier ce dernier, afin de retrouver la transaction.

Belle journée, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Anael
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 avr. 2018, 09:26

Re: En attente de mon remboursement

Messagepar Anael » 25 avr. 2018, 15:53

Je l'ai vu merci, je me rends compte que j'aurai du écrire depuis bien longtemps.

Merci en tout cas.

Anaël

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus