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TOP FLOP !

top-eco
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TOP FLOP !

Messagepar top-eco » 24 janv. 2013, 15:32

TOPACHAT=TOPFLOP !

ne répondez pas aux email et réponse de politesse sur le forum ,elle sont la pour vous endormir et gagner du temps !

ce sont généralement des collaborateurs aux Maghreb ou ailleurs qui sont la pour gagner du temps !

le Temp joue contre le client dans la loi !!!!!

donc la technique de topflop est quand un client annule sa commande, c'est de la réactivé a son insu ! l'argent est pris immédiatement sur votre compte,mais le remboursement de leurs erreur est d'attendre plus de 15 jours !

c'est que des millions d'euro sur un compte avec intérêt ,cela rapporte ! attendez !

c'est pas fini,c'est a vous d'aller annuler aux point kiala leurs erreur et d'attendre que leurs sav vérifie le colis pour encore attendre 15 jours votre argent ,alors que vous n'avez rien demander ! malheur a vous si vol ou destruction il y a pendant ce laps de temps !

visa et carstop confirme qu'il est interdit de demander une copie d’identité ou de la carte visa ! usurpation d’identité a la clés et doublette des cartes si vol internet il y a !

la prison pour vous .......c'est pas moi c'est pas moi !

voir Emissions

http://www.youtube.com/watch?v=K2ZlHHaCZDI

http://www.youtube.com/watch?v=jnyxX1lGuGE


donc j'ai du annuler ma carte visa ! plainte déposée ! et averti le crioc-consommateur et répression des fraudes belge !

voici un aperçu de l'historique :

commande effectuer le 18 janvier et annuler le jour même pour oublie d'un produit !
---------------------------------------------------------------
De : Service Client Top Achat ([email protected])
Envoyé : samedi 19 janvier 2013 04:41:03
bonjour !

Suite à votre demande effectuée auprès de notre service clientèle concernant votre commande n°94089969 du vendredi 18 janvier 2013, nous vous confirmons l'annulation de commande pour le(s) produit(s) vendu(s) et expédié(s) par Top Achat.

Aucune somme ne sera prélevée sur votre compte.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement
sur notre site www.TopAchat.com et vous prions d'agréer
nos très sincères salutations.

---------------------------------------------------------------------
:geek:
De : [email protected]
Envoyé : samedi 19 janvier 2013 07:22:16
À :

Bonjour,

Nous avons bien enregistré l'annulation de votre commande n°94089969.

Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire cette fois-ci mais espérons vous revoir prochainement sur notre site.

Cordialement,
L'équipe TopAchat.com

------------------------------------------------------
:?
bonjour !

veuillez trouver ci-joint votre facture 16949831 concernant votre commande 94089969 du 18 janvier 2013

Nous vous en souhaitons bonne réception et espérons vous retrouver
très prochainement sur notre site www.TopAchat.com

Nous vous remercions de votre confiance.

----------------------------------------------------------------------
:mrgreen:
Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.
Nous constatons après vérification que la commande a été réactivée suite à la réception des pièces justificatives demandés.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous invitons à refuser le colis au relais colis et à sa réceeption au sav, nous procéderons au remboursement totale de la commande.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [1280374-1358739510] dans l'objet de votre message de suivi.

Votre satisfaction est notre priorité.

A très bientôt,
Julie
Votre Conseiller Clientèle

----------------------------------------------------------------------------
8-)
par Topachat » 22 Jan 2013, 15:40

Bonjour top-eco,

Merci à vous pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis désolé, vous avez demandé l’annulation de votre commande et avons reçu vos justificatifs par la suite, nous avons donc validé la commande.

Je demande à notre service transporteur de demander le retour de votre colis, nous vous rembourserons dès réception du colis dans nos locaux.

Je m'excuse pour cette incompréhension et reste à votre disposition.
Michel
Équipe Web
TopAchat
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:( n'importe quoi !

Bonjour ,

Nous avons le plaisir de vous informer qu'un colis de votre commande n°94089969 est en cours d'acheminement dans le réseau Kiala à destination du relais

-------------------------------------------------------------------------------------

:shock: :shock: :shock: :shock:

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Madame

Vous semblez surprise d'avoir été débitée.

Or vous avez demandé l'expédition de cette commande.

Le débit a été effectué à l'expédition de la commande comme cela est précisé dans les conditions générales de vente que vous avez acceptées.

Il est également précisé que si vous souhaitez finalement renoncer à cette commande, il suffit d'en refuser la livraison et vous serez effectivement remboursée à la réception en retour de votre colis dans nos services.

Ces procédures sont les mêmes pour tous, nous regrettons qu'elles ne vous conviennent pas, néanmoins, elles sont clairement définies dans nos conditions générales de vente.

Nous espérons néanmoins conserver votre confiance et vous souhaitons un agréable après midi. Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [1286933-1358913561] dans l'objet de votre message de suivi.

A très bientôt,
Sylvie
Votre Conseiller Clientèle

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NON SYLVIE PAS CA ....PITIEZ ....PITIEZ ..... :arrow:

:P cardstop et visa
Contestation de transactions avec cartes de crédit

Cher(ère)

Nous vous confirmons la prise en charge de votre contestation d'une ou de plusieurs transactions effectuées à l'aide de votre carte de crédit.
Votre dossier est suivi par un gestionnaire qui récoltera les informations nécessaires au traitement de votre litige.

-------------------------------------------------------------------------
:P
http://fr.arnaques.be

Merci pour votre inscription,
L'équipe du CRIOC.

-------------------------------------------------------------------------
:P
http://www.polfed-fedpol.be/crim/crim_fccu_internet00_fr.php

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top-eco
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Re: TOP FLOP !

Messagepar top-eco » 24 janv. 2013, 15:43

oups ....je suis a 30 emails en 5 jours......avec topflop !!! prés de 4 a 5h00 de temps perdu ,600 euro débiter de leurs part et 2 plaintes , nouvelle carte visa et pas de cadeau le 25 janvier a ma famille !

ne les contacter surtout pas par téléphone !!

et par email il y aura plein de Sylvie et Michel !!!! tans mieux ! les gens aurait maudit les pauvre Mohamed, Rachida, Sarah a cause de topflop !

je suis sur que c'est comme ça partout sur internet ! donc ne consommons plus !

plouf plouf !

je vais faire un bon repas avec un bon dessert pour le 25 janvier suivit d'une bonne fête !


Que faire en cas de litige ?

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Re: TOP FLOP !

Messagepar top-eco » 24 janv. 2013, 15:48

IMPORTANT NE JAMAIS ANNULER UNE COMMANDE QUI N'A PAS ÉTÉ FAITE PAR VOUS MAIS SUITE A UNE SOIT DISANT ERREUR INTERNET DE TOP-FLOP ! ET NE JAMAIS REFUSÉ OU ACCEPTER UN COLIS !CELA VOUS ENGAGE LÉGALEMENT ! moi j'ai rien toucher ,no bouton annulation et je n’irait pas chercher leurs produit aux point kiala pour le refusé ! si ils sont capable de commander a votre place,de prendre votre fric et d'envoyer un colis ils peuvent aussi le refaire en sens inverse !

a votre avis pourquoi ils vous le demandent ......... :mrgreen:

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Re: TOP FLOP !

Messagepar top-eco » 26 janv. 2013, 10:12

et ça continue , malgré 3 emails de topflop qui me confirme avoir annuler l'envoie des produits,les produits sont aux point kiala !

Bonjour ,

Nous avons le plaisir de vous informer qu'un colis de votre commande n°94089969 vous attend à votre relais Kiala.



bien sur je n'irait pas les refusées et des dommage et intérêt seront demande via mon avocat pris a ma protection juridique !


flop flop !

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Re: TOP FLOP !

Messagepar top-eco » 27 janv. 2013, 20:03

la suite =>

hé bien top achat n'a pas tenue ses engagements !

celui ci ,devait faire retourner le produit qu'ils ont commander a mon insu (et ponctionner l'argent sur mon compte !)

le point kiala n'a reçu aucun ordre de retour ,ni le transporteur ! même pas un coup de fil !

le responsable du point kiala m'a expliquer que le produit resterait la +- 15 jours avant d'être retourner au sav de top achat +15 jours avant d'être remboursée !

mais quand je lui est expliquer le problème celui ci m'a dit qu'il va retourner le produit immédiatement .

TOP ACHAT = TOP FLOP !

ceux ci joue avec votre argent pendant ce laps de temps !

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Re: TOP FLOP !

Messagepar top-eco » 29 janv. 2013, 10:01

http://www.cnil.fr/vos-libertes/plainte-en-ligne/

Top Achat,
44/50, avenue du Capitaine Glarner
93585 Saint Ouen Cedex


[Message Modéré] ! un intérêt financier (ou statistique) a découvrir au plus vite ! aux détriments des consommateurs !prélèvement CB par TOPACHA 3-5 jours après annulation de commande le jour même et après confirmation d'annulation et d'aucun prélèvement de topachat par email !
topachat se permet de réactivée les commandes sur votre pseudo sur leur site et de ponctionner votre compte de la somme !(j'ai du annuler ma carte visa de peur qu'il continue !temps et frais a ma charge). puis livraison non annuler et c'est a vous ,a vous déplacer aux point kiala pour refusé le colis sur votre temps et frais financière !
(je ne le ferais PAS,je n'est rien commander et topachat m'a envoyer un email pour annuler la livraison ,ce n'est pas le cas ) a plusieurs fois reconnue son erreur,mais les conséquences sont pour moi.attente de retour produit pour être remboursée !!!! plus de 15 a 30 jours ! j'ai toutes les preuves par email ! JE NE SUIT PAS LE SEUL ! voir => http://forum.quechoisir.org/top-achat-f268.html

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Re: TOP FLOP !

Messagepar RueDuCommerce » 29 janv. 2013, 17:39

Je comprends votre mécontentement cependant le multi-postage n'est pas un moyen d’accélérer la procédure de retour.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Ingrid
Equipe Web
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Re: TOP FLOP !

Messagepar jlbourghol » 30 janv. 2013, 09:26

Je verrouille ce sujet. Merci de continuer sur le sujet suivant :
http://forum.quechoisir.org/top-achat-j ... 16389.html

merci,

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