ne répondez pas aux email et réponse de politesse sur le forum ,elle sont la pour vous endormir et gagner du temps !
ce sont généralement des collaborateurs aux Maghreb ou ailleurs qui sont la pour gagner du temps !
le Temp joue contre le client dans la loi !!!!!
donc la technique de topflop est quand un client annule sa commande, c'est de la réactivé a son insu ! l'argent est pris immédiatement sur votre compte,mais le remboursement de leurs erreur est d'attendre plus de 15 jours !
c'est que des millions d'euro sur un compte avec intérêt ,cela rapporte ! attendez !
c'est pas fini,c'est a vous d'aller annuler aux point kiala leurs erreur et d'attendre que leurs sav vérifie le colis pour encore attendre 15 jours votre argent ,alors que vous n'avez rien demander ! malheur a vous si vol ou destruction il y a pendant ce laps de temps !
visa et carstop confirme qu'il est interdit de demander une copie d’identité ou de la carte visa ! usurpation d’identité a la clés et doublette des cartes si vol internet il y a !
la prison pour vous .......c'est pas moi c'est pas moi !
voir Emissions
http://www.youtube.com/watch?v=K2ZlHHaCZDI
http://www.youtube.com/watch?v=jnyxX1lGuGE
donc j'ai du annuler ma carte visa ! plainte déposée ! et averti le crioc-consommateur et répression des fraudes belge !
voici un aperçu de l'historique :
commande effectuer le 18 janvier et annuler le jour même pour oublie d'un produit !
---------------------------------------------------------------
De : Service Client Top Achat ([email protected])
Envoyé : samedi 19 janvier 2013 04:41:03
bonjour !
Suite à votre demande effectuée auprès de notre service clientèle concernant votre commande n°94089969 du vendredi 18 janvier 2013, nous vous confirmons l'annulation de commande pour le(s) produit(s) vendu(s) et expédié(s) par Top Achat.
Aucune somme ne sera prélevée sur votre compte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement
sur notre site www.TopAchat.com et vous prions d'agréer
nos très sincères salutations.
---------------------------------------------------------------------

De : [email protected]
Envoyé : samedi 19 janvier 2013 07:22:16
À :
Bonjour,
Nous avons bien enregistré l'annulation de votre commande n°94089969.
Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire cette fois-ci mais espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
L'équipe TopAchat.com
------------------------------------------------------

bonjour !
veuillez trouver ci-joint votre facture 16949831 concernant votre commande 94089969 du 18 janvier 2013
Nous vous en souhaitons bonne réception et espérons vous retrouver
très prochainement sur notre site www.TopAchat.com
Nous vous remercions de votre confiance.
----------------------------------------------------------------------

Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Nous constatons après vérification que la commande a été réactivée suite à la réception des pièces justificatives demandés.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à refuser le colis au relais colis et à sa réceeption au sav, nous procéderons au remboursement totale de la commande.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [1280374-1358739510] dans l'objet de votre message de suivi.
Votre satisfaction est notre priorité.
A très bientôt,
Julie
Votre Conseiller Clientèle
----------------------------------------------------------------------------

par Topachat » 22 Jan 2013, 15:40
Bonjour top-eco,
Merci à vous pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je suis désolé, vous avez demandé l’annulation de votre commande et avons reçu vos justificatifs par la suite, nous avons donc validé la commande.
Je demande à notre service transporteur de demander le retour de votre colis, nous vous rembourserons dès réception du colis dans nos locaux.
Je m'excuse pour cette incompréhension et reste à votre disposition.
Michel
Équipe Web
TopAchat
-------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour ,
Nous avons le plaisir de vous informer qu'un colis de votre commande n°94089969 est en cours d'acheminement dans le réseau Kiala à destination du relais
-------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Madame
Vous semblez surprise d'avoir été débitée.
Or vous avez demandé l'expédition de cette commande.
Le débit a été effectué à l'expédition de la commande comme cela est précisé dans les conditions générales de vente que vous avez acceptées.
Il est également précisé que si vous souhaitez finalement renoncer à cette commande, il suffit d'en refuser la livraison et vous serez effectivement remboursée à la réception en retour de votre colis dans nos services.
Ces procédures sont les mêmes pour tous, nous regrettons qu'elles ne vous conviennent pas, néanmoins, elles sont clairement définies dans nos conditions générales de vente.
Nous espérons néanmoins conserver votre confiance et vous souhaitons un agréable après midi. Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [1286933-1358913561] dans l'objet de votre message de suivi.
A très bientôt,
Sylvie
Votre Conseiller Clientèle
----------------------------------------------------------------------------
NON SYLVIE PAS CA ....PITIEZ ....PITIEZ .....

Contestation de transactions avec cartes de crédit
Cher(ère)
Nous vous confirmons la prise en charge de votre contestation d'une ou de plusieurs transactions effectuées à l'aide de votre carte de crédit.
Votre dossier est suivi par un gestionnaire qui récoltera les informations nécessaires au traitement de votre litige.
-------------------------------------------------------------------------

http://fr.arnaques.be
Merci pour votre inscription,
L'équipe du CRIOC.
-------------------------------------------------------------------------

http://www.polfed-fedpol.be/crim/crim_fccu_internet00_fr.php
--------------------------------------------------------------------------