Messagepar matt99 » 30 janv. 2013, 19:01
Bonjour,
Tout d'abord, merci de ne poster que des messages en rapport avec le sujet s'il vous plait.
@Michel, @Xavier, contrairement à ce que vous affirmez, le suivi colissimo fait bien état d'un colis accepté le 02/10/2012, ce qui correspond bien à l'e-mail que j'ai reçu de Rue du Commerce le même jour indiquant que mon colis a bien été reçu. A partir de ce moment, la responsabilité du colis est assumée par Rue du Commerce.
Pour la suite des évènements, je ne peux que faire des suppositions : le colis a sans doute attendu dans un entrepôt d'être examiné par le SAV. Lorsque le SAV s'est aperçu de la casse (aux alentours du 10/10/2012), le colis a certainement été renvoyé dans le circuit de distribution de la Poste (sans être payé ?).
Cet espace est sensé permettre de régler des litiges à l'amiable. Cependant, l'équipe Rue du Commerce semble plus prompte à contester des faits constatés qu'à admettre les erreurs du service client : aucunes informations sur ce colis endommagé, informations erronées reçues auprès de la hotline, non respect des cgv stipulant qu'un colis endommagé est retourné au client en l'état.
Il me semble que je suis en droit de recevoir des explications, ainsi que le respect de mes revendications (à savoir un téléviseur en état de marche).
Bien cordialement,
matt99