Doté d'une tenue à l'enseigne de l'entreprise et d'un terminal mobile, il a sonné pour me demander de vérifier le dos de ma facture d'électricité, afin de vérifier si j'étais au tarif fixe ou réglementé, prétendant de plus qu'Engie était mandaté par l'Etat, actionnaire d'Engie, pour ce faire.
Comme je lui répondais que je n'étais pas client Engie, il m'a demandé quel était mon opérateur; j'ai refusé de lui répondre, sachant que si mon opérateur a des questions à me poser, il pourra s'en charger lui-même.
Il est parti en me disant que je n'aurais pas à me plaindre si m'était imposée une augmentation de 10%. Je lui ai répondu que je me réservais le droit de me plaindre à qui je voulais.
Ce que j'ai voulu faire à l'adresse [email protected] trouvée sur ce forum, mais je me vois répondre :
Sans doute la boîte était-elle saturée!?Nous vous informons que cette boite mail n’est plus en mesure de vous répondre.