FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Embrouille commande n° 93634665

tech21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2013, 21:31

[RESOLU] Embrouille commande n° 93634665

Messagepar tech21 » 15 janv. 2013, 21:41

commande n° 93634665
Bonjour à tous
Je viens vous exposer un problème que je rencontre avec rueducommerce.fr
Ce commerçant m'a prévenu par mail 1 heure avant d'une opération sur une tablette Acer Iconia tab A200 32 GO au prix exceptionnel de 149€ sur 72 pièces(fin de série).
Je me rends donc sur le site à l'heure précise et commande la dite tablette avec l'option vol/casse.
Je reçois par mail la confirmation de commande, tout est OK.
Je reçois ensuite une facture concernant l'assurance Vol/casse concernant la tablette, logique aussi
Puis un mail me disant que la commande est partie mais sans la tablette, là il y a un problème?
Le lendemain je consulte mon compte bancaire, je trouve un prélèvement concernant l'assurance plus un prélèvement concernant le reste de ma commande moins le prix de la tablette, je me rends donc sur l'interface client et là il est indiqué en face de la tablette disponibilité produit "en stock" et à coté "produit annulé" avec comme transporteur "relais colis"????de plus impossible d'envoyer un mail, il me demande d'appeler un N° en 0811 que me facture mon opérateur.
Je voulais donc connaitre mes droits sur type d'abus, en magasin quand le commerçant me vend un produit et qu'il ne peut plus me le fournir il me propose le nouveau modèle au même prix.
Est-ce que cela est aussi vrai en période de solde pour le e-commerce?
J'ai pris contact avec l'adresse [email protected] et j'ai reçu une réponse ne correspondant pas à ma demande, j'ai donc refais un mail et depuis plus de réponse.
Une petite aide serait la bienvenue, je me doute bien que l'on ne peut pas vendre un service(assurance Vol/Casse) sur un produit sans le fournir(tablette) mais suis-je en droit de réclamer mon produit ou son remplaçant au même prix? j'ai toutes les pièces à votre disposition
Cdlt

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Embrouille commande n° 93634665

Messagepar RueDuCommerce » 22 janv. 2013, 15:47

Bonjour,

Le dossier a été traité sur le post :

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/nouveau-club-t153714.html

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tech21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2013, 21:31

Re: Embrouille commande n° 93634665

Messagepar tech21 » 23 janv. 2013, 21:52

RueDuCommerce a écrit :Bonjour,

Le dossier a été traité sur le post :

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/nouveau-club-t153714.html

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce


Bonjour à tous
Je confirme, même si au final je n'ai pas reçu mon produit, une solution commerciale a été trouvée en ma faveur, c'est peut être une bonne chose, à priori une personne que je connais a bien reçue la tablette mais avec plusieurs pixels defectueux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus