commande n° 93634665
Bonjour à tous
Je viens vous exposer un problème que je rencontre avec rueducommerce.fr
Ce commerçant m'a prévenu par mail 1 heure avant d'une opération sur une tablette Acer Iconia tab A200 32 GO au prix exceptionnel de 149€ sur 72 pièces(fin de série).
Je me rends donc sur le site à l'heure précise et commande la dite tablette avec l'option vol/casse.
Je reçois par mail la confirmation de commande, tout est OK.
Je reçois ensuite une facture concernant l'assurance Vol/casse concernant la tablette, logique aussi
Puis un mail me disant que la commande est partie mais sans la tablette, là il y a un problème?
Le lendemain je consulte mon compte bancaire, je trouve un prélèvement concernant l'assurance plus un prélèvement concernant le reste de ma commande moins le prix de la tablette, je me rends donc sur l'interface client et là il est indiqué en face de la tablette disponibilité produit "en stock" et à coté "produit annulé" avec comme transporteur "relais colis"????de plus impossible d'envoyer un mail, il me demande d'appeler un N° en 0811 que me facture mon opérateur.
Je voulais donc connaitre mes droits sur type d'abus, en magasin quand le commerçant me vend un produit et qu'il ne peut plus me le fournir il me propose le nouveau modèle au même prix.
Est-ce que cela est aussi vrai en période de solde pour le e-commerce?
J'ai pris contact avec l'adresse [email protected] et j'ai reçu une réponse ne correspondant pas à ma demande, j'ai donc refais un mail et depuis plus de réponse.
Une petite aide serait la bienvenue, je me doute bien que l'on ne peut pas vendre un service(assurance Vol/Casse) sur un produit sans le fournir(tablette) mais suis-je en droit de réclamer mon produit ou son remplaçant au même prix? j'ai toutes les pièces à votre disposition
Cdlt