Premièrement de rien ryosama
Excuse moi Tehau pour le délais de réponse tu va pouvoir récupérer tes 129,99€ j'en suis persuadé. Si tu n'a pas dépensé les crédits acheté, sinon l'opération risque d'être un peux plus longue. Alors non malheureusement je n'ai pas de numéro de téléphone à te donner mais je peux t'assurer qu'il ne sont pas masochiste (une opératrice de paypal ma indiqué que les litiges étaient nombreux) je peux te conseiller de suivre les étapes suivantes :
Envoi un e-mail à l'équipe badoo via :
https://badoo.com/feedback en précisant le liens vers le post de ce forum (https://forum.quechoisir.org/litige-badoo-t139204.html).
En expliquant qu'il ne respecte pas les procédés légaux pour valider une commande. Et que tu exige d'être remboursé, car tu a été débité sans autorisation, a ton insu. Car on est tous tombé dans le panneau, et ils doivent changer leurs méthodes de paiement, qui sont plus que douteuse pour est poli.
######################################################################
Transforme ton litige en réclamation si tu est passé par paypal
Accédez à votre Gestionnaire de litiges.
Sélectionnez Dossiers en cours et recherchez le dossier concerné.
Cliquez sur Afficher dans la colonne Action.
Cliquez sur Transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal.
######################################################################
Si c'est une paiement pas carte bancaire je te conseil de contacter ta banque pour utilisation frauduleuse de ta carte. Car l'intermédiaire de paiement dans le cas de badoo à aussi une part de responsabilité.
Ne t'inquiète pas je suis persuadé dès qu'il seront que tu passe pas ce forum et ce post en particulier qu'il trouverons un arrangement avec toi pour te rembourser. L'équipe badoo répond lentement, en 5 jours environs ne soit donc pas trop pressé.
N'hésite pas en parallèle à contacter la DGCCRF la procédure est 100% en ligne :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/Resoudre-un-litige-de-consommation
Dans tous les cas n'hésite pas à publier la suite des évènements, jusqu'au remboursement.
Bonne chance à toi.