J'ai souscrit un contrat box sfr par démarchage téléphonique (je n'ai aucune trace matérielle du contrat, tout a été traité par téléphone). Le contrat de la box devait améliorer le réseau internet or c’était un contrat fibre coaxial qui n'a pas résolu mes problèmes de connexion et à même empiré (je n'avais plus de connexion à internet, ni de téléphone, ni de télé). Je me suis rendu à la boutique SFR la plus proche de mon domicile pour résoudre le problème, sans succès. On m'a dit de contacter la plateforme téléphonique de SFR afin qu'un technicien me vienne en aide mais on m' a répondu : "pas avant 3 semaines" et "dépannage à mes frais". Bien entendu les prélèvements continuaient puisque j'avais souscrit à ce contrat et je n'avais toujours pas internet. J'ai donc décidé de bloquer les prélèvements à la banque et changé d'opérateur (Bouygues). J'ai demandé à Bouygues qu'ils résilient le contrat avec SFR, néanmoins j'ai reçu des lettres de relance de la part de l'organisme de recouvrement "intrum" me stipulant qu'il fallait régler les factures impayées. Je ne paie donc rien et j'attends une réponse de votre part afin de savoir si je dois payer ou pas à l'organisme de créances "intrum qui me réclame des sommes astronomiques 109 euros au début, ensuite 541 euros et cerise sur le gâteau, 871 euros.
Cordialement,