FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION - rue du commerce - site à EVITER

fmoulin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2013, 16:25

ATTENTION - rue du commerce - site à EVITER

Messagepar fmoulin » 11 janv. 2013, 16:49

Bonjour,

Je vais vous faire le retour d'une expérience vécu lors de ma première commande chez RUE DU COMMERCE. Pour faire preuve de ma bonne foi, mon numéro de commande est le 92240294.
Mi décembre 2012, je commande deux tablettes graphiques. Et c'est bien là mon erreur, c'est de les avoir commandé chez rue du commerce !!!!!
Ces deux tablettes me sont bien livrées, mais lors du déballage des tablettes, il s'avère que l'une d'elle à un écran fendue ! Je me dis, rien de catastrophique, je vais contacter le SAV. Et là pleuve les catastrophes :
- le service client, n'est pas joignable par le site via le compte client, ni même par mail CONTRAIREMENT à ce qui est mentionné sur le site
- le seul moyen de les contacter est via un numéro de téléphone, bien sur SURTAXE
- et souvenez-vous, nous somme juste avant noël, et je tombe régulièrement sur un serveur qui me dis, qu'en raison d'un grand nombre d'appel je suis invité à rappeler ultérieurement ! (n'oubliez pas c'est un numéro surtaxé...)
- ayant fait preuve de patiente je finis au bout de plusieurs jours à enfin contacter un conseiller qui me répond gentiment que ma commande ayant été réceptionnée depuis plus de 3 jours, ceux-ci ne peuvent plus rien faire....Et bien sur quand je dis que cela fait 2 semaine que j'essaye de les joindre tous les jours, on me réponds que si il ne savent pas donner suites l'ensemble des appels, ce n'est pas de leur faute !!!

Certe, RUE DU COMMERCE est peut-être moins cher, mais si vous ajoutez l'ensemble des coûts annexes...ce n'est certainement pas la RUE DU COMMERCE mais bien la RUE A ÉVITER !

D'autres sites de vente en lignes font preuve de beaucoup plus de transparence et d’honnêteté et je ne peux que vous encourager à changer de RUE

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: ATTENTION - rue du commerce - site à EVITER

Messagepar RueDuCommerce » 16 janv. 2013, 15:07

Bonjour fmoulin,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas réussi à nous joindre de façon plus facile.

Pourquoi ne pas vous être rendu sur votre espace client, ou vous pouviez, via un formulaire nous envoyer un message ?

Afin de vous aider, vous pourriez me mettre un ou photo du carton de la tablette endommagée, et si jamais vous l'avez encore une photo du carton du colis ? (via hostignpics.net au format jpeg).

Je reste à votre disposition afin d'en discuter et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus