Bonjour à tous,
Je me suis faite arnaquer par LUMINAIRE DELUXE qui s’avère être le même propriétaire que LUMINAIRE DE FRANCE.
J'ai passé une commande le 22 dec 2017 pour une somme de 693.36€
C'est après avoir parcouru différent forum que je me suis apperçu que ce n'était pas un site honnête.
J'ai envoyé un 1er mail pour connaitre l'état de la livraison je n'ai pas eu de réponse.
Aprés mes recherches au sujet du site, j'ai décidé de renvoyer un 2eme mail leur disant que les délais de livraison n'ont pas été respecté que je souhaiter annuler ma commande ainsi qu'être remboursé et que bien sur si le remboursement n'est pas effectué j'en informerais les autorités compétente.
Une réponse du site me disant qu'en gros mon produit commandé n'est plus dans leur stock si je souhaité choisir un autre produit qui serait rapidement expédier.
Je leur répond clairement que je souhaité pas choisir un autre produit que j'exigé un remboursement dans les plus bref délais ou sinon j'informerais la DGCCRF et le tribunal des fraudes.
Pas de réponse.
Aujourd'hui j'ai téléphoné à la DGCCRF qui m'ont dit que ce dossier n'etait plus de leur ressort mais que je devais envoyer un courrier en recommandé au procureur de la république...
J'ai tout de même voulu en informer LUMINAIRE DELUXE que je l'ai avais contacté et que si dans les 72h je n'ai pas de réponse ni de remboursement j'en aviserais le parquet de grenoble, dans l'espoir d'une réponse de leur part ou même du remboursement..
Honnetement, je suis trés contrarier par cette histoire et a pars les harceller par mail, je ne vois aucune autre solution pour être remboursé.
Si vous avez des conseilles à me donner je suis preneuse