Bonjour,
Encore un soucis avec cdiscount ... je ne pensais pas en être aussi victime.
Dimanche 11/02 je commande un produit volumineux et je souscrit en même temps à une année CDiscount à volontée. Je choisi un livraison chronopost pour le mardi 13/02 entre 20h et 22h.
La commande est préparée lundi matin et avisée auprès de chronopost lundi, j'ai un numéro de suivi.
Lundi soir et mardi je suis toujours sur le statut "Colis prêt chez l'expéditeur" et rien ne bouge.
Je m'organise pour être présent entre 20h et 22h mardi mais j'ai un doute. Je ne suis donc pas livré et personne ne me previent.
Je contact Cdiscount le lendemain plusieurs fois et on m'informe :
- le colis est chez chronopost depuis lundi
J'appel chronopost :
- le colis est chez cdiscount depuis lundi
Encore le consommateur considéré comme le dindon de la farce ...
Au final je paie pour un service de livraison "express" qui n'est pas assuré. Je demande des explications, dédommagement, qu'on me fasse une nouvelle expédition et on me répond, de manière désagréable, que le colis n'est plus chez CDiscount et que je dois attendre ! Pour me faire patienter on "m'offre" un bon d'achat de 10€ mais qui au final va m'obliger à recommander chez eux !
Cdiscount est une catastrophe ... c'est absolument inimaginable d'être aussi incompétent mais surtout de prendre les clients pour des c** : le service client m'a raconté absolument n'importe quoi, tout ça pour faire passer la pilule : un ramassis de mensonge !
A part me taire, et attendre sagement ? que puis-je faire ?
Merci