FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

appareil photo perdu

francothi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

appareil photo perdu

Messagepar francothi » 07 janv. 2013, 11:24

bonjour,
Le 6 septembre, j'ai envoyé en réparation sous garantie un appareil photo Fine Pix F600 EXR offert par mes enfants numéro de commande 59641858 . N'ayant aucune nouvelle, j'ai contacté le SAV de rue du commerce. Ils m'ont affirmé que cet appareil m'avait été renvoyé en date du 28 septembre mais que RDC allait faire une recherche... Ce colis a été envoyé à l'ancienne adresse de mes enfants, il n'a donc pas pu être réceptionné puisque mes enfants ne sont plus à cette adresse depuis le 2 mai 2012. La poste, auprès de laquelle je me suis renseignée me dit de me tourner vers RDC mais ceux-ci ne me donnent aucun signe (malgré mails,recommandé, appels tél ...). Merci à RDC de me tenir au courant de l'avancée de cette affaire. Ce serait la moindre des politesses et surtout le gage de leur sérieux dont je doute de plus en plus. Mes enfants étant de très bons clients, il est regrettable d'avoir droit à si peu d'égards...

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: appareil photo perdu

Messagepar mallo » 07 janv. 2013, 12:37

Ce problème arrive souvent d'où la nécessité de distinguer sur le bon de commande l'adresse de facturation et l'adresse de livraison.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: appareil photo perdu

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2013, 12:26

Bonjour,

Merci pour votre message et désolé pour la réponse tardive mais votre post ne mentionnait pas RueDuCommerce dans le titre.

Le service transporteur s'occupe de votre dossier, dès que nous aurons obtenu un retour des service Colissimo nous vous tiendrons informé par mail.

Je vous remercie pour votre compréhension et m'excuse pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »