bonjour,
Le 6 septembre, j'ai envoyé en réparation sous garantie un appareil photo Fine Pix F600 EXR offert par mes enfants numéro de commande 59641858 . N'ayant aucune nouvelle, j'ai contacté le SAV de rue du commerce. Ils m'ont affirmé que cet appareil m'avait été renvoyé en date du 28 septembre mais que RDC allait faire une recherche... Ce colis a été envoyé à l'ancienne adresse de mes enfants, il n'a donc pas pu être réceptionné puisque mes enfants ne sont plus à cette adresse depuis le 2 mai 2012. La poste, auprès de laquelle je me suis renseignée me dit de me tourner vers RDC mais ceux-ci ne me donnent aucun signe (malgré mails,recommandé, appels tél ...). Merci à RDC de me tenir au courant de l'avancée de cette affaire. Ce serait la moindre des politesses et surtout le gage de leur sérieux dont je doute de plus en plus. Mes enfants étant de très bons clients, il est regrettable d'avoir droit à si peu d'égards...