FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

appareil en panne

cyrano38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

appareil en panne

Messagepar cyrano38 » 14 janv. 2014, 17:54

J'ai acheté un broyeur a végétaux le 02 septembre 2013 tombé en panne le 01 Octobre, a ce jour malgré de nombreux échanges avec eux, téléphone , mail et envoi d'un recommandé à leur partenaire marchand, "le jardin de catherine",un transporteur est enfin venu le récupérer le 29 novembre, sans m'avoir prévenu auparavant !! heureusement j'étais chez moi !! A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de mon broyeur !! je viens de les appeler, ils ne savent pas quoi faire !!!!! pour vendre, ils sont géniaux, pour réparer, zéro !!!!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: appareil en panne

Messagepar RueDuCommerce » 16 janv. 2014, 11:31

Bonjour cyrano38,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des désagréments sur l'une de vos commandes.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cyrano38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cyrano38 » 23 janv. 2014, 23:27

bonsoir
je vous communique une nouvelle fois le numéro de la commande, car depuis octobre je vous l'ai déjà donné un certain nombre de fois ....c'est donc la commande numéro 202 584 892 du 02 septembre 2013; vous allez voir que le dossier est déjà bien rempli .... mais toujours pas solutionné . votre service relation marchand est d'aucune efficacité ... et vous travailler avec des partenaires incorrectes . je suis extrêmement déçu par rue du commerce, croyez moi je ne recommanderai jamais chez vous.... et vais faire la publicité qui correspondant à votre quallité de service ... je suppose que vous allez me dire que vous vous en occupez !!! et ben moi je veux revoir mon broyeur réparé ...... bonne soirée

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 28 janv. 2014, 11:55

Bonjour cyrano38,

Merci pour votre message.

Le marchand nous a confirmé la réexpédition d'un article neuf.

Vous devriez donc le recevoir dans les prochains jours.

C'est la raison pour laquelle je vous invite à revenir vers nous si vous ne receviez rien d'ici le début de la semaine prochaine.

Dans cette attente, je reste à votre écoute et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »