FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hover slide arnaque!!!

Aurelie-berto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2018, 22:21

Hover slide arnaque!!!

Messagepar Aurelie-berto » 29 mars 2018, 22:29

Bonsoir
Je viens de me faire [message modéré] par le site hover slide j ai acheté 4 hoverbord il y a 3 semaines et je n ai toujours rien reçu alors que j ai été débité sur mon compte bancaire le jour même! Le numéro de téléphone ne sert à rien personne n y répond et j ai reçu qu un seul mail malgré les 4 déjà envoyé en me disant d attendre encore 10 jours il y 2 semaines depuis plus de nouvelles et bien évidement le numéro de Traking ne correspond à rien !!je trouve ça inadmissible surtout pour un site se disant à l écoute et aux services des gens !! Je ne vais pas en rester là !!!

Sabferde
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2018, 16:18

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar Sabferde » 05 avr. 2018, 16:23

Bonjour,
J'ai moi aussi été [message modéré] par hoverslide j'ai commandé un hoverboard à ma fille le 10 mars 2018, depuis toujours rien reçu le téléphone sonne dans le vide et ils me disent à chaque fois d'attente 7 jours de plus mais en vain...
Pourriez-vous me dire si il y a un recour possible ?
Merci d'avance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Bertrand du 38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mai 2018, 15:55

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar Bertrand du 38 » 02 mai 2018, 16:13

Bonjour !
Comme beaucoup, je l’ai vu trop tard, j’ai été victime de l’[Message Modéré] de ce site... depuis le 1er avril date de l´achat de la trottinette électrique et le 5 avril date à laquelle j’ai demandé l’annulation et le remboursement de ma commande, j’ai été baladé avec des fausses promesses et des mensonges...
Ma première démarche a été de contacter Paypal pour leur signaler que leur nom était associé à une [Message Modéré], ma seconde a été ce jour d’aller porter plainte en Gendarmerie avec toutes les pièces mails (imprimées) et facture. Il n’y aurait à ce jour aucune plainte (selon l’informatique) et j’encourage tout le monde à faire de même selon les dires du gendarme. Je partage ce sentiment et je n’ai pas envie de savoir que mes 179€ profitent à des gens peu scrupuleux... Les sommes paraissent assez petites pour ne pas porter cela en procédure mais les petits ruisseaux faisant les grandes rivières... à bon entendeur !...

Joesmile
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2018, 07:53

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar Joesmile » 07 mai 2018, 15:39

Ben voila je suis pas le seul.... achat effectuer debut mars overkart a 230 euros.... j ai envoyer une lettre avec accuse de reception qui n a jamais été réceptionné... j ai contacter un conseiller juridique qui me dit qu il ne peux rien faire tant qu ils ont pas receptionner la lettre. A part porter plainte gendarmerie avec les mails et preuve d achat.... mais qui donnera pas grand chose...

Kinou84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 mai 2018, 14:07

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar Kinou84 » 09 mai 2018, 14:13

Bonjour ! [message modéré] également par hover slide . Commande passée le 29/04/2018 et jamais rien reçu. Impossible de les avoir au téléphone et ni par mail ! Comment faire pour espérer un remboursement ? Merci à tous !

Nicoscocolos72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 mai 2018, 18:38

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar Nicoscocolos72 » 13 mai 2018, 18:49

Salut j'ai aussi été [message modéré] pour une trotinette à 350€ je viens de faire un signalement du site en ligne pour qu'il soit bloquer ! Donner moi des News perso je porte plainte et je lache rien !

talion
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 mai 2018, 21:49

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar talion » 14 mai 2018, 22:01

Bonjour

Je viens moi aussi de me faire [message modéré] par HOVER SLIDE.
J'ai acheté pour 205 euros un hoverboard et un hoverkart avec une livraison DPD Express 24h le 9 mai 2018.
A ce jour, rien pas de livraison.

Après quelques recherches HOVER SLIDE c'est aussi HOVER WHEEL et LA COMPAGNIE QUI ROULE avec comme gérant [message modéré]. Une adresse au 111 rue Victor Hugo dans le 16ème à paris mais personne.

Beaucoup de personnes se font avoir par ce site qui reste toujours ouvert. Je propose une action collective. Y a t'il des personnes intéressées?
Modifié en dernier par Modérateur QC le 15 mai 2018, 11:21, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar Philou18 » 15 mai 2018, 06:01

111 rue Victor Hugo dans le 16ème à paris, c'est juste une domiciliation.
Il y a 199 sociétés à cette adresse fictive qui ne sert que de boite à lettre.
(cf. pagesjaunes.fr)

corinneweiss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2018, 09:03

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar corinneweiss » 16 mai 2018, 09:06

Bonjour,
Pareil pour moi.... arnaque suite à une commande le 9 mai ! Je suis partante pour une action collective proposée par Talion. On doit faire quoi ?

sebastien88130
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai 2018, 09:51

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar sebastien88130 » 16 mai 2018, 12:32

Je vais également déposer une plainte contre ce site!!! Une vraie arnaque. Je vous invite à tous le faire. On aura plus de poids!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus