FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rueducommerce et RELAIS COLIS PLUS JAMAIS !

Dingoo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rueducommerce et RELAIS COLIS PLUS JAMAIS !

Messagepar Dingoo » 04 janv. 2013, 10:49

Bonjour,

Le 25/12/2013 j'ai passé une commande (n° 93032319) pour un pc portable sur le site rueducommerce.

Par malheur j'ai choisis la livraison en "Relais Colis" car je me disais que de toute façon ça ne pouvait pas être pire que la poste, je me trompais totalement.

Depuis le 28/12/2013 le colis n'a pas bougé, quand j'appelle Relais colis ils sont incapables de me dire ou se situe le colis et ils osent me dire que ça n'est pas leur problème.

un conseil: RELAIS COLIS EST A BANNIR

C'est une entreprise nulle tenue par des incompétents, ça ne vaut rien, on comprend pourquoi la livraison est biens ouvent gratuite avec eux (Vu que ça n'arrive jamais on peut bien offrir la livraison...)

Le service client est déplorable et ne peut rien pour vous, bref une belle [Message Modéré]...

Maintenant j'essaye de joindre Rueducommerce mais bien sur impossible de les joindre eux aussi...

Je veux annuler ma commande et me faire rembourser pour commander sur un "vrai" site avec un "vrai" système de livraison et un "VRAI" suivi clientèle.

++

Dingoo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Rueducommerce et RELAIS COLIS PLUS JAMAIS !

Messagepar Dingoo » 04 janv. 2013, 11:07

Bon à force d'insister j'ai eu Rueducommerce au téléphone et ils vont ouvrir une enquête car ce n'est pas normal d'après eux aussi.

Quoi qu'il en soit RELAIS COLIS ne sont pas sérieux du tout et sont a éviter au plus grand point et je ne vais pas gêner pour le dire de partout.

++

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 07 janv. 2013, 17:57

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce délai. Je vous rassure une localisation du colis a été lancée ce jour.

Je vous confirme qu'à la fin de l'enquête votre colis sera réexpédition par Colissimo.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

mushin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mushin » 19 nov. 2013, 19:01

Bonjour,

J'ai commandé sur rueducommerce un téléphone (samsung galaxy S3) ainsi qu'une carte mémoire SD, et une imprimante, ceux ci ayant apparemment été expédiés en deux colis séparés. Le colis contenant l'imprimante est arrivé ce jour à la poste (pas dans le bureau habituel mais dans un autre, plus éloigné), le second contenant bien sur le téléphone et la carte mémoire ne se trouverait dans aucun des deux bureaux de poste de la ville, contrairement à ce qui était indiqué sur l'avis de passage laissé par le facteur.
Je suis assez pessimiste quant à la réapparition de ce colis (les deux étant partis en même temps, ils devraient être arrivés en même temps, d'autant que le facteur a laissé un avis de passage ?)
De plus avec le délai supplémentaire imposé, je risque de perdre l'offre de remboursement de 100€ de samsung, qui était valable jusqu'au 20novembre...

Que faire si mon colis ne réapparait pas ? Rueducommerce m'en enverra-t-il un autre ?

Merci d'avance,

Delphine

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 20 nov. 2013, 12:56

Bonjour mushin,

Pour un meilleur suivi et un meilleur traitement de votre demande, je vous invite à créer un nouveau sujet.

D'avance merci à vous.

Bonne journée.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »