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Litige vide dressing colis non livré

Nelson elay
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Litige vide dressing colis non livré

Messagepar Nelson elay » 04 avr. 2018, 16:17

Bonjour
Nous avons commandé un article le 1er mars 2018 sur le site vide dressing que nous n’ avons jamais reçu à date. Nous avons alerter tant le site vide dressing que le vendeur expediteur des lé 6 mars. Après multiples relances et nous avoir demandé de patienter (...) le vendeur expediteur situé au royaume unis nous indique avoir déjà demandé à vide dressing de nous rembourser ayant engagé une « enquête «  auprès de son transporteur. Vide dressing nous répond ce jour qu.ils ne peuvent nous rembourser tant que la réclamation du vendeur est en cours. Les prélèvements (paiement en 4 fois + frais de service + frais de dossier + frais de port) sont toujours toujours effectués, et pas d.article,pas de remboursement ; cette  procédure et délai imposé par vide dressing est elle normale ou devons nous leur envoyer une mise en demeure ?
Merci à vous

Nelson elay
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Re: Litige vide dressing colis non livré

Messagepar Nelson elay » 04 avr. 2018, 18:31

Nelson elay a écrit :Bonjour
Nous avons commandé un article le 1er mars 2018 sur le site vide dressing que nous n’ avons jamais reçu à date. Nous avons alerter tant le site vide dressing que le vendeur expediteur des lé 6 mars. Après multiples relances et nous avoir demandé de patienter (...) le vendeur expediteur situé au royaume unis nous indique avoir déjà demandé à vide dressing de nous rembourser ayant engagé une « enquête «  auprès de son transporteur. Vide dressing nous répond ce jour qu.ils ne peuvent nous rembourser tant que la réclamation du vendeur est en cours. Les prélèvements (paiement en 4 fois + frais de service + frais de dossier + frais de port) sont toujours toujours effectués, et pas d.article,pas de remboursement ; cette  procédure et délai imposé par vide dressing est elle normale ou devons nous leur envoyer une mise en demeure ?
Merci à vous


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